Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter ► Help me, Teach me. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dexter ► Help me, Teach me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vu et Candice savait qu'elle avait des choses à rattraper Hm et bien je suis en couple oui. Je la regardais doucement. Je suis désolé, j'aurais du te le dire mais j'ai eu beaucoup de chose en peu de temps. Candice afficha un énorme sourire sur son visage d'ange au mot couple. Enfin, le don juan Finnigan avait fini par se caser avec quelqu'un Han mais c'est génial dex ! Elle s'appelle comment ? T'en fais pas pour ça j'ai pas mal été prise aussi ces derniers temps. Alors raconte moi donc, c'est du sérieux avec elle ?. La belle rousse était en mode fouineuse on, elle ne pouvait pas s'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais c'est génial dex ! Elle s'appelle comment ? T'en fais pas pour ça j'ai pas mal été prise aussi ces derniers temps. Alors raconte moi donc, c'est du sérieux avec elle ? Je souriais doucement. C'est clair que Candice et moi cela fait un bon moment que nous nous sommes pas vus et beaucoup de choses ce sont passés. Et bien oui c'est du sérieux. Elle s'appelle Constance, disons qu'au début j'ai voulu l'ajouter sur ma liste des conquêtes et finalement autre chose c'est produit. Je souriais doucement en repensant à chacune de nos rencontres et de nos moments ensemble. Un vrai bonheur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était plus que ravie pour son ami, elle était heureuse qu'il ait enfin réussit à se caser pour de bon, que ça allait plus loin qu'une partie de jambes en l'air Et bien je suis ravie pour toi dex ! Vraiment ! Comme quoi même le don juan que tu étais, a pu trouver la perle rare, je suis sûre qu'elle est très bien. Candice voyait bien dans les yeux de son ami, que cette fille lui plaisait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis ravie pour toi dex ! Vraiment ! Comme quoi même le don juan que tu étais, a pu trouver la perle rare, je suis sûre qu'elle est très bien. Je souriais, et oui le don juan que je suis à réussis à se casé et autant vous dire que je suis plutôt fière de moi et j'espère vraiment que je la rendrais heureuse. je suis pas toujours sure de moi et surtout en se qui concerne l'amour et rendre heureux une femme. Oui, j'espère juste pouvoir la rendre heureuse ! Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice lui souriait. Elle savait qu'il était heureux avec cette fille, ça se voyait. La belle ne l'avait jamais vu comme ça auparavant. Déjà, il ne parlait jamais de ses conquêtes ou très peu surtout avec elle, alors s'il lui avait parlé de Constance, c'est qu'elle devait déjà beaucoup compter pour lui Moi je suis sûre que tu le peux, tu vois on a pas tellement confiance en nous pour certaines choses mais tant que l'autre est là pour nous prouver le contraire, tout ira bien ! Il faudrait que je la rencontre un de ces jours !. Elle voulait vraiment savoir qui était celle qui avait réussit à faire fondre Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice avait l'air heureuse pour moi et cela me touché vraiment. Autant dire que c'est vraiment étrange ce qui se passe dans ma vie depuis quelques temps mais cela n'est pas pour me déplaire. Candice est une très bonne amie et ses paroles venait à nouveau me faire sourire. Oui ! On va s'épauler tous les deux ! Bien sur, je te présenterais ! Je souriais doucement avant de soupirais. Au final mon cours devenais plus intimiste et autant dire que j'apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était en quelque sorte une guimauve. Elle était une fille sensible, croyant au prince charmant et à tout ce qui allait avec. Alors quand Dex lui parla de son histoire d'amour, elle était heureuse que lui au moins ait trouvé l'amour, le vrai Exactement, c'est le mot que je cherchais, s'épauler ! Oh oui, j'ai hâte de la voir !!. Candice pensait vraiment ce qu'elle disait, cette fille avait l'air super et la belle ne voulait pas passer à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, finalement la petite aurait beaucoup de connaissance avant même d'arriver un jour au niveau de l'université. J'étais vraiment ravi de voir qu'elle est présente pour moi tout comme je le suis pour elle. Souriant alors je venais ajouter. Manque plus qu'à trouver le bon moment ! Et toi raconte moi, mise à part tes problèmes de coeur, ta vie ça va ? Je la regardais curieux et en même temps amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy aimait passer du temps avec Dex, c'était plus qu'un simple coach, c'est un véritable ami sur lequel, elle pourrait toujours compter. Oui t'inquiète pas, je suis pas pressée, j'ai tout mon temps pour la voir puisque je sais que ça marchera entre vous, je le sens ! Genre j'ai des problèmes de coeur haha Et bien oui ça va, je suis un peu fatiguée entre la présidence du club de tutorat, ma danse, mes cours d'économie, les examens qui approchent tu sais je j'ai l'impression que je vais jamais y arriver enfin bon voilà ma vie quoi. Elle rigola.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, passer du temps avec Candice est un vrai bonheur, elle est toujours souriante et malgré son manque d'assurance je dois bien l'avouer elle est une vrai amie. L'écoutant intentivement je venais ajouter. Je vois que t'es active c'est bien ! T'inquiéte pas pour tes exams, je sens que tu les auras haut la main ! Je souriais. A vrai dire moi même je ne savais pas si j'arriverais à atteindre mon exam et bien évidemment depuis l'adoption je me demandais ce que je ferais plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)