Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles A. De Luxembourg @Nicolas De Luxembourg @Ibrahim Al Zahid j’suis chaud pour un rp aussi Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 13 152426858

(et al zahid >>>>> Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 13 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles A. De Luxembourg @K. Malik Al Zahid @Ibrahim Al Zahid  est-ce qu'une virée à Las Vegas ça vous tente ? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg mais carrément ! hanwii à voir avec les autres Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg je suis pour vegas aussi!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va carrément hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donnée que Ibrahim fréquente Charles et Nicolas, je suppose qu'il peut connaitre aussi Charlotte, la soeur des 2 zigottos Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 13 166564858 En plus elle est en médecine aussi Charlotte, elle fini sa 4eme année hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte De Luxembourg awi clairement ils se connaissent forcément :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid tu as quoi comme lien avec eux ? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 13 2511619667 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte De Luxembourg c'est la dream team, les best friends avec le frangin Malik.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid j'ai une petite idee dit moi ce que tu en penses : est ce que tu penses que Ibrahim et Charlotte aurait ou avoir un coup d'un soir ? Un soir où Charlotte était présente avec ses frères. Sauf que Charlotte est surprotégé par ses frères, et pour préserver votre amitié entre mecs, Charlotte et Ibrahim aurait décidé de ne pas en parler Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 13 166564858 dans tous les cas Charlotte ne parlerait pas des histoires qu'elle a avec ses frères hein :siffle :*7:
Ça peut être une base à compléter Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 13 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)