Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shéhérazade El Ashad j'pense qu'ils peuvent avoir tous les deux crushé l'un sur l'autre, elle peut même être tombée love de lui mais l'un comme l'autre n'aurait rien tenté "au cas où" vis à vis de neyla justement pour rien briser si ça ne venait à ne pas marcher Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26 152426858 entre deux elle a eu solal et lui alessandra mais haha, le revoilà célibataire donc le petit jeu pourrait retomber de lui même car y'a des choses qui ne se contrôlent pas Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26 152426858 ça peut être marrant à toi de me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Alors, j'aime beaucoup l'idée Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26 152426858 Effectivement elle eu Solal, une jolie histoire mais où la fin lui aura tout de même assez mal. Du coup Oui le jeu aurait pu reprendre tout seul, et ils seraient toujours aussi Cruché l'un sur l'autre même après le temps. Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26 152426858 Effectivement ça eu être marrant, et l'évolution pourrait être top Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shéhérazade El Ashad alors adjugé venduuuuu! Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shéhérazade El Ashad j'suis moins actif ces derniers temps mais allez je prends!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Je t'avoue que moi aussi, mais je ne peux résisté a démarré le lien Ibrahim & Shéhérazade Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26 3338944726 Qui commence quoi ? Où, pourquoi, comment Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26 1629110976 Tu sais le commencé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Hey handsome :onfire:
Je peux ?

:funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 26 3973297885
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)