Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 24
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuqi Shin azy balance Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Yuqi elle boit BCP Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 24 550846730
Et elle se réveille souvent à côté de mecs dont elle arrive pas à se souvenir le prénom ni la rencontre toussa. Du coup Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 24 3619069448 ça pourrait être une rencontre "cocasse" Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuqi Shin i like it, surtout que ibra ces derniers temps disons, pousse le bouchon un peu trop loin maurice. donc une soirée, parti un peu trop en vrille et là... surprise au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Sauf si elle se barre avant son réveil Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 24 166564858
Yuqi elle est pas riche mais elle traine dans les soirées de riches. Elle triche, elle arrive toujours à rentrer. Elle porte des vêtements qui paraissent luxueux mais genre ça vient de Chinatown, elle a des fausse louboutin Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 24 1881463262 bref, elle aurait pu faire croire à Ibra qu'elle est riche, jouer un rôle toussa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuqi Shin c'est fun mdr je prends, y'a de quoi bien se marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid On s'lance ça ? Genre du tout début ? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuqi Shin yes i'm ready!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Tu lances ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 24 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shéhérazade El Ashad mais bien sûr qu'est ce qui te ferait plaisir?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)