Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte De Luxembourg haha je trouve l'idée excellente. elle aurait envie de remettre ça? limite à le menacer d'en parler pour le taquiner, lui faire un peu de chantage pour qu'il soit gentil avec elle Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid elle, lui ou les deux Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 166564858
Charlotte ne le menacera pas non plus, mais pour le chantage ça pourrait le faire oui, ou alors toujours des petits sous-entendus etc Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 166564858 Quand Charlotte veut quelque chose ou quelqu'un, elle l'obtient souvent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte De Luxembourg hahaha ouais voilà moi je trouve l'idée énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 387742012 Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup aussi, et je pense qu'on peut bien se marrer avec ça hanwii
si t'es dispo faudrait qu'on se trouve une idée de rp à faire avec ça Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone t'en fais pas kiki Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 152426858 ça va aller huhu

@Charlotte De Luxembourg ouais azy j'suis chaud lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens juste laisser ma trace Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 166564858 mieux vaut tard que jamais comme on dit

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Nour Al Zahid love youuuuuu Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 1001568715 :love2: Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 3338944726 Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 14 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne