Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malik Al Zahid @Ibrahim Al Zahid @Charles A. De Luxembourg On part sur cette idée alors :loukas: , du coup ils se connaissent depuis enfant ça va pour tout le monde ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg yes moi ça m'va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicolas De Luxembourg ça me va aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malik Al Zahid @Ibrahim Al Zahid @Nicolas De Luxembourg Ca me va aussi les mochetés hanwii But les bests #DeLuxembourg Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 12 550846730 Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#DeLuxembourg au pouvoir ! hanwii
C'est parfait en tout cas , il n'y a plus qu'à le jouer Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles A. De Luxembourg wola si tu veux qu'on s'tape y'a aussi moyen!!!! mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ibrahim Al Zahid Tout de suite taper Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 12 2474380249 Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 12 1881463262 Brandon t'es trop violent Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 12 1881463262 Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 12 1881463262

@Nicolas De Luxembourg On peut se faire un rp si vous êtes ok ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partant si vous voulez ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charles A. De Luxembourg sorry Des fois, je me sens bête… Puis je te regarde et ça va mieux. - Page 12 3997999705 faut que j'prenne sur moi lol mais ouais un rp moi j'dis oui @Nicolas De Luxembourg et @K. Malik Al Zahid hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)