Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 18
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de deon prescott
j'sais pas vraiment, j'ai pas trop envie de la recroiser à harvard, surtout avec la floppée de mathers qui doit l'entourer. Nev' m'a dit qu'elle était devenue présidente ! Rien que pour ça je suis sur que je la reconnaitrais pas ! Alors qu'elle me disait qu'elle pouvait pas se les blairer tu sais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'imagines même pas comment je m'en veux. Malheureusement, tous les étudiants savent qu'une partie de l'histoire, l'autre on l'a gardée pour nous. Je t'en parlerai. En face à face parce que sinon tu me croiras jamais. En même temps, dès que j'pense à elle j'ai envie de me pisser littéralement dessus ! Genre tout le monde en parle comme si c'était une meuf hyper impressionnante et je reconnais pas la Marloes que je connais dans ce genre de description !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi elle me manque, mais j'ai pas envie de me pointer et de passer pour l'égoïste de service. Dans tous les cas, je sais pas quand je la reverrai et pas avant la saint valentin c'est sur. Je préfère passer ma soirée à me morfondre dans mon lit que de sortir faire la fête, ça me rappellerait trop de trucs. Tout ça à cause de cette foutue histoire au Spring Break !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que je sais pas où elle en est, elle ! Genre qu'est-ce qu'elle pense de moi ? Qu'est-ce qu'elle va faire / dire quand elle va me revoir ? Est-ce qu'elle a un copain ? Est-ce que je vais me faire défoncer la gueule par son copain ? Est-ce qu'elle se souvient de moi ? Tout ça quoi. Et quand je me pose toutes ses questions, j'ai l'impression de pas avoir de couille, et ça me tue, Poppy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, faut juste que je fonce. J'crois que je me pose trop de questions, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de candy ♥
Hey popynette <3 ça va ? Je voulais prendre de tes nouvelles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de candy ♥
DEMAIN hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20:40

NEW MESSAGE FROM CANDY ♥️
Ouiiiiiiii pour toi j'en ai toujours ! C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 18 3850463188

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20:46

OUUUUUI C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 18 3850463188 on va garder pleins de bons souvenirs et puis c'est sur que ça va me marquer (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20:51

Moi de même C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 18 3850463188 C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 18 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)