Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 23

C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de candywoman ♥
Hey ma paupiette, ça va mieux ? Désolé de ne pas encore être passée ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de candywoman♥
Non je suis vraiment désolée, j'aurais du passer te voir .. surtout que je sais comment on se sent quand on est dans le coma et j'aurais pas du te laisser seule. Le monde réel c'est devenu l'enfer poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Andy
Mais non t'inquiète pas, on finit toujours par sortir la tête de l'eau et ça en vaut le coup...
Merci, faut dire qu'Apple a eu les plus belles demoiselles d'honneur possible aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de candy
Merci Paupiette C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 23 3850463188 Malheureusement tout est vrai ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Ely
merci pour ce message. Ne t'inquiète pas ma belle, je vais bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Ely
Et toi, comment vas-tu? On m'a averti pour ton accident... Si tu savais comment je me suis inquiétée. Je suis vraiment contente de savoir que tu es réveillée. Je viendrais te voir plus tard dans la journée, attends-moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de nom & prénom
Moi aussi poppy, moi aussi .... Je pars en vrille là poppy, j'y arrive pas, j'y arriverais jamais pas sans elle

hj : sms envoyé le 20 mars dans la journée, candy n'a pas encore acheté la drogue :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de nom & prénom
Non je crois que là c'en est fini, je peux plus. Je sais poppy que tu ne pourrais pas mais Solweig me disait la même chose tu sais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de ely
je le ferais, promis. Rétablis-toi bien en attendant. Et aussi, je t'interdis de dire une chose pareille, n'y pense même pas! Qu'est-ce que je ferais sans toi hein? Alors tu vas me faire le plaisir de rester dans ce lit et te reposer. Je viendrais te surveiller personnellement et crois-moi, si tu fais un pas en dehors de cette chambre pour je-ne-sais-quelle-raison, je t'attacherais à ton lit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de nat
oui tu m'étonnes.. Rétablis-toi bien ma belle, et reposes toi tu en as besoin. J'essaie aussi de tenir le coup mais en ce moment c'est un peu dur.. J'espère que je pourrais bientôt venir te voir ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)