Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Sateen Silver
Genre on a du se croiser il y a 5 jours sur le campus, mais ça n'empêche que tu me manque quand même ♥

On va trop s'amuser ma chérie comme avant... et puis si Aaron il est pas d'accord c'est pas grave, je te kidnappe... lui il m'en voudra peut-être mais je sais que toi non^^
Attention Paris nous voilà!! j'ai hâte de passer ce moment avec toi, ça va être un pure bonheur et quelque chose me dit qu'on rentrera pas les mains vide de Paris. En plus mon père nous prête son jet, donc on sera pas dérangé par la foule ♥

XoXo Sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de astrid detours
Cabot c'est tellement plus qu'une sororité
Je ne peux trouver de bons mots pour exprimer
Ce que je ressens au tout profond de mon coeur
Je ne peux que dire qu'ensemble nous sommes des soeurs
Inséparables de la vie jusqu'à la mort

Parmi toutes celles que je considère comme soeurs
Tu es l'une qui m'est la plus chère à mon coeur
Sache que je n'oublierai jamais le nom Poppy
Qui va à merveille à une fille aussi mimi

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de inconnu
Il y a une raison, pourquoi il n'y a que l'elite qui peut faire parti des Eliots. Malheureusement, toi, tu n'as pas le profil, tu n'as ce charme riche, prestigieux que nous avons. Je suppose que tu vas devoir vivre avec le fait que tu nous arrivas jamais a la chevile et que tu ne pourras jamais integrer notre maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de #(456) 629-1030
Salut, je suis desole pour le dernier message. Ce n'etait pas voulu. Ne le prends pas mal. Je suis sure que tu es une fille extra. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal. Je ne suis pas du genre a etre mechant.
C'est avec plaisir que j'aimerai apprendre a te connaitre mieux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu fais quelque chose demain?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de TEODORA
Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de constance j. bridges
Bonjour, Bonsoir ! Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu fais partie de l'entourage proche de Constance & Dexter, et ils seraient ravis de te compter parmi eux pour leur pendaison de crémaillère ainsi que pour fêter l'arrivée de la petite Mila qu'ils ont tous les deux adoptés ! La soirée se déroulera au Harvard Square dans leur appartement. Merci de confirmer ta présence en répondant à ce sms ! Et emmène tes potes, petits copain(e)s…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de candy ♥
Salut ma belle ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas