Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de nom & prénom
Mais non (a) j'ai hâte que tu puisses le faire, je trouve franchement le temps long sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message d' Aaron
Oui, je sais que tu as raison mais ce n'est pas simple, c'est tout. Je vais faire des efforts en tout cas, je te le promet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de deon prescott
yo pop's ! comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super bien ma jolie ! Tu prévois quoi alors pour la Saint Valentin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est génial ça ! Putain quel cadeau, il a intérêt à être content ! Tu voudras pas me ramener une mini tour eiffel, s'teup ? C. Poppy-Odessa Dannfelt - #(456) 637-2202 - Page 17 3850463188
Et moi non, j'ai rien du tout prévu, tu sais, je crois même que je préfère rien faire vraiment, ça me rappellerait trop de trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh génial hanwii mais j'vais prendre du bide avec ça !
oui, je pense que je vais rester chez moi ! je pensais peut être voir Nevada, mais je crois qu'elle va passer la soirée avec son copain ! Ca risque d'être tendu si je me ramène entre les deux ! Surtout que je l'ai jamais vu ce Alek !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfiou j'ai manqué tellement de trucs dis toi que j'ai l'impression de plus connaitre certaines personnes ! Faudrait qu'on se voit à ton retour histoire que tu me fasses rattraper tout mon retard en potin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ma popynette hanwii surtout prend plein plein pleiiiin de photos ! je sais pour Nevada que c'est tendu entre vous, mais c'est ma meilleure pote. D'ailleurs aucune de vous m'a dit pourquoi c'était si tendu entre vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais nooooooooooon je l'ai pas vu son mec hanwii qu'est-ce qu'il s'est passé punaise ! elle t'as piqué ton copain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouais, je vois le truc. Le principal c'est que tout aille bien avec Aaron, de toute manière. Et puis tu sais, j'suis vraiment nul en conseil sur les relations amoureuses moi, vu tout ce qui s'est passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)