Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs si t'es en manque de RP jsuis totalement open BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te ferais signe quand je pourrais, j'en ai déjà 3 et cela me suffit sauf si tu es prête a être patiente la on peut s'en commencer un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera ça quand t'en auras un de libre alors :D comme tu veux BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 10 3850463188 jsuis toujours partante de toute façon BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux ma belle tu choisie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :loukas: Tu as besoin d'un lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas: c'est comme toi tu le veux ^^

Ambre : rien besoin de particulier mais jsuis sure qu'on peut trouver quelque chose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu en a envie tu peux le commencer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voudrait qu'on la considère autrement que comme la blonde sans cervelle

Est-ce que ces considération affecte Brooke ? Parce que Ambre c'est le contraire, elle déteste juger les gens, elle aime apprendre à les connaître ect, ect.... Dans ce cas là, elle pourrait bien s'entendre avec Brooke, et cette dernière s'accrocherait à elle car elle ne la prend pas pour une conne ...? Enfin quelque chose dans ce style.

est trop naïve pour voir quand on se fiche d'elle

On se fiche d'elle dans quel sens ?

En tout cas, je vois bien une intervention d'Ambre dans un de ces moments ( si ce ne sont pas des moments trop intimes) parce que même si elle n'est pas très curieuse, elle n'aime pas voir ce genre de chose. Elle pourrait faire ouvrir les yeux à brook... Tu peux me donner un peu plus de détails sur ces moments..? : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on m'oublie pass :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby : désolée pour mon retard =) alors. Oui ça l'affecte même si elle ne le montrera jamais de prime abord. Mais d'un côté, elle sait qu'elle est intelligente alors bon ... elle a appris à se faire à cette étiquette que lui colle les gens même si elle commence à en avoir un peu marre et à vouloir s'en défaire.
Pour ce qui est de la naiveté, elle s'est déjà fait rouler plusieurs fois dans la farine par des mecs qui n'en avaient qu'après ses fesses et quand les gens tentent de lui faire des remarques vexantes, elle a tendance à ne pas comprendre la méchanceté qu'on met là-dedans et à tout retourner en un truc complètement HS XD

Mike, bien sur que non BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)