Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et bien je vois bien Ambre s'en préoccuper. Elle commencerait à se sortir de sa période jemenfoutiste mais elle voudrait faire comprendre à Brooke comment les gens étaient vraiment avec elle. Brooke pourrait la trouver un peu négative à propos de ça, mais ça pourrait lui faire ouvrir les yeux : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui jtrouve que ça peut être une bonne idée =) bon après il faut savoir que depuis son accident à la bibliothèque pendant la bombe, elle a déjà un peu changé, c'est à partir de là qu'elle a décidé que ça suffisait l'image de la poupée barbie sans cervelle =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, alors peut-être auraient-elles put se rencontrer avant la bombe ?
Après, lorsqu'elle décide de changer, elle se rend compte que Ambre avait raison, ou je ne sais pas.
Elles traineraient plus ensemble depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir le petit résumé "Dernièrement" sur la vie de Ambre. Brooke aussi picole pas mal en ce moment, elles auraient peut-être pu se trouver aux même soirées, faire la fête ensemble et même vivre des trucs pas cools genre trop d'alcool et tout. Peut-être qu'après que Ambre l'ait aidé avant la bombe avec sa naiveté, brooke pourrait l'aider à remettre la tête hors de l'eau ? bon c'est vraiment pas son genre de dire "non, tu ne toucheras pas ça, tu ne feras pas ci !" mais elle pourrait la ramener chez elle après les fêtes en veillant qui lui arrive rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? J'aurais même une ptit idée .....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon choupette, faut qu'on modif notre lien BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLOCLO OUUUUUUI hanwii dis moi tout !

Didice, oui =) donc repartons de zéro ! Au pire, elles auraient pu se lier d'amitié à l'hôpital quand elles étaient en convalescence totues les deux et Brooke l'aurait prise sous son aile comme une petite soeur BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 11 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip why not ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke, je veux un lien :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBYN BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 11 2109348208 je veux oui ! Du méga positif BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)