Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est sûre, vu comme elles se ressemblent BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 12 3850463188
Par contre, je suis venue les mains vides :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben c'est pas grave BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 12 3850463188 elle est chez les Cabot depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Harvard et donc chez les Cabot depuis un an, c'est donc une tout juste arrivée BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient partager la même chambre au pire BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 12 3850463188 (toutes mes colocs ont disparu donc on peut ptètre s'arranger comme ça :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir vu que je suis seule dans ma chambre BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 12 2442039969 Moi ça me va :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu te laisse facilement avoir par la gente masculine (selon ta description), tu pourais acvoir succombé au charme de Clovis et avoir couché avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn, ça marche faisons ça hanwii ma nouvelle coloooooooc BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 12 3850463188

Clovis : c'est tout à fait possible =) mais Brooke est devenue un peu plus méfiante depuis son accident à la bibliothèque alors bon courage x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est arrivé quand cet accident? Parce qu'on pourrait dire qu'avec Clovis, c'est arrivé avant l'accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke L. Cunningham a écrit:Je viens de voir le petit résumé "Dernièrement" sur la vie de Ambre. Brooke aussi picole pas mal en ce moment, elles auraient peut-être pu se trouver aux même soirées, faire la fête ensemble et même vivre des trucs pas cools genre trop d'alcool et tout. Peut-être qu'après que Ambre l'ait aidé avant la bombe avec sa naiveté, brooke pourrait l'aider à remettre la tête hors de l'eau ? bon c'est vraiment pas son genre de dire "non, tu ne toucheras pas ça, tu ne feras pas ci !" mais elle pourrait la ramener chez elle après les fêtes en veillant qui lui arrive rien ?

Désolée pour le retard, j'espère que tu vas bien BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 12 2511619667
J'adore l'idée, en effet Brooke aurait put l'aider à la faire arrêter. Surtout durant la période ou Ambre n'en parlait à personne surtout pas à Sateen, sa meilleure amie (peut-être as-tu un lien avec la vice des cabots ? )
Donc, ce serait bien que pendant ce temps, ce soit Brooke qui prenne soin d'elle et qui la pousse aussi à en parler à ses amis en voyant que la quincy ne s'en sort vraiment pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 12 1001568715 il nous faut un lien :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)