Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles je vous ajoute à ma prochaine MAJ BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 3850463188 si vous voulez un RP c'est OPEN BAR !

Mais oui bien sûr BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 3850463188 tu as une idée ? SInon on va chercher ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN! hanwii 
Déjà, Doutzen et Adriana ❤️❤️❤️❤️
Je serais dans la maison des Cabots à la rentrée, et puis pour finir on s'appelle pareil IRL.. Ah ah !
BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un signe !! On doit avoir un lien, ça fait trop de coïncidence pour être un simple hasard :loukas: tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, rechercherais tu quelque chose ? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout et rien, du positif comme du négatif, ce que tu préfères BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien alors dis moi plutôt ce que tu as déjà ? Ou sinon réfléchissons ensemble . ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben disons qu'avec tous les gens qui vont et viennent, j'dirais que c'est un peu égal des deux côtés BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 1616978029 j'ai pas mal d'amis dans les Cabot, sauf avec la Vice présidente où ça frite un peu BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 2157042859 à voir après. Brooke c'est l'archétype de la barbie blonde, naïve et ultra superficielle. Mais à côté de ça, elle est du genre très intelligente. Bref, elle peut être assez insupportable, à voir si ça passe ou pas du tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour moi ça pourrait passer. Je pourrâis être une des personnes à te supporter et à. Être la pour toi n'importe quand :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une très bonne copine quoi BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 3850463188 si tu veux, on peut être coloc de chambre BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 3850463188 j'en ai aucune pour le moment XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà dans une chambre pour le Summer Camp, mais on peut être de très bonnes copines, voir des sœurs voir tout.. Hihihi et se faire un sujet des que possible. BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 3850463188 BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 18 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)