Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui viens ma jolie BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3850463188 tout ce que tu veux ! MY BODY IS READY !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Jules vient tout juste d'arriver à Cambridge et rentre à Harvard en septembre section design de mode. Elle s'entend super bien avec Olympe et d'ailleurs, elles sont toutes les 4 dans la même chambre pour le summer camps. Du coup, elles pourraient se connaître ainsi? Elles ont un caractère assez similaire du coup je pense qu'elles pourraient être bonnes amies? Par contre, je verrais bien Jules se prendre la tête avec Brooke parce qu'elle jouerait trop les blondes connes et elle n'aurait pas envie qu'on la prenne pour une cruche non plus BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules : j'aime beaucoup l'idée du fait qu'elles se prendraient la tête vis à vis de l'attitude de grosse blonde débile de Brooke (parce qu'en plus elle le fait exprès, cette nana est maso). Et pour ce qui est de ses études, elle pourrait aussi l'introduire dans le "milieu", elle a pas mal de contact avec des créateurs, pas forcément très connus mais ça peut aider, pour qui elle a posé en faisant du mannequinat amateur. Si ça te dit BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3850463188

Alice : OYEAH ! MY BODY IS READY ! T'as une idée chaton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben si ton body est prêt pour moi :loukas: *sors*

Donc BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 387742012 je vois que Brooke aime les choses de marque, les fringues, les sacs, les chaussures :sifle comme Alice en fait et en plus c'est la fille d'une des stylistes de chez Prada qui ne peut pas sortir sans une paire de Louboutin tu vois :sifle: Donc si Brooke n'a pas de lien avec Leyna sa jumele #hope et bien je me disais que la blonde pourrait tomber sur la brune un jour genre elle reconnaitrait une pièce de chez Prada ou n'importe sur elle pis elle pourrait etre en mode "han mais c'est la derniere robe de chez nanananana ?!" Bref de là je les verrais causer mode (Alice est en design de mode en plus *baf*) bref sympathiser itout en plus elle est nouvelle alors il me faut des amies BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de lien me plait beaucoup BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3850463188 en mode copine de shopping de fouuuuulie ! Et j'ai pas de lien avec leyna donc c'est cooooool BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super alors BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 1365124802 Des amies de shopping qui au fil du temps deviendraient des amies proches ça te va ? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3850463188 On dit qu'elles se sont rencontrées genre au SC BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke L. Cunningham a écrit:Jules : j'aime beaucoup l'idée du fait qu'elles se prendraient la tête vis à vis de l'attitude de grosse blonde débile de Brooke (parce qu'en plus elle le fait exprès, cette nana est maso). Et pour ce qui est de ses études, elle pourrait aussi l'introduire dans le "milieu", elle a pas mal de contact avec des créateurs, pas forcément très connus mais ça peut aider, pour qui elle a posé en faisant du mannequinat amateur. Si ça te dit BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3850463188

Oh oui, ce serait un petit plus BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3850463188 du coup, Jules pourrait parfois se résigner à faire la paix avec Brooke juste pour qu'elle lui donne quelques contacts en plus? Enfin, ce n'est pas ce qu'elle manque mais bon, c'est toujours mieux d'en avoir plus dans ce milieu là BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)