Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello trois cent ans après me voilà!! j'avais pas vu que tu avais répondu!!

Je pensais partir sur la compétition du début et ta réaction après le résultat des élections pour le poste de vp!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans mon moment VS Angels lol ♥️♥️ Je viens de me rappeler que tu étais à l'enterrement de Robyn et que tu étais proche d'elle, ce qui était le cas pour moi aussi. Donc Enora et Brooke auraient pu se rapprocher à ce moment. Elles se seraient soutenu l'une et l'autre, Enora considérerait Brooke comme son ange gardien et vice versa ? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va tout à fait BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 3850463188 et le voyage à Paris permettra de creuser le lien BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors on va pour ce lien BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté! Je cherche des filles à ajouter à mon tableau de chasse, ça te dis? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Puisque nous sommes dans la même maison, j'espérais que nous pourrions avoir un lien (positif) ?! Je suis nouvelle, et donc je manque cruellement d'amis sympas avec qui partager des soirées endiablées ou des potins croustillants..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATEEN : punaise mais décidément BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 1881463262 j'avais pas vu ta réponse, je suis nulle :TT: je t'envoie un mp de suite BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 2109348208

Marshall : ouis ça me dit :loukas: faudrait que ça ait eu lieu genre avant la thailande, parce que maintenant brooke s'est calmée BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 1153642411

Aina : avec plaisir BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 1153642411 copines de potins, bavardages et manucures BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, où tu veux & comme tu veux babe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manucure !!!!!! <3 (j'adoooooore me faire les ongles !!! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma brooke d'amour BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 16 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé