Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi hanwii jeevan est à Cambridge depuis combien de temps :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 3850463188 Jeev' est à Cambridge depuis six ans donc je pense qu'en l'espace de six ans , ils ont largement eu le temps de sortir ensemble :*7: quoique tu me diras, ça dépend aussi depuis combien de temps Brooke est à Cambridge :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle finit sa troisième année là ^^ ils pourraient être sortis ensemble durant sa deuxième année ? me semble qu'elel a déjà un ex de sa première année BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 1616978029 (moi et ma mémoire de poisson rouge).
Du coup faudrait voir combien de temps ils ont été ensemble et tout et pourquoi ça s'est fini BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils seraient sortis ensemble la 2ème année BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 1508216586 MDR tu as 15 pages de liens , c'est compréhensible ,même moi je n'arriverai pas à me souvenir de tous les liens xD

Ils auraient pu sortir ensemble toute la deuxième année ? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 3850463188 Pour la raison de leur rupture, ça mérite réflexion . Est-ce que tu crois que Brooke aurait pu avoir des sentiments pour un autre étudiant ? Est-ce qu'elle serait du style à être peu fidèle ou quelque chose dans le genre ? Non pas que je veuille te donner tous les tords hein :P mais je sèche un peu sur ce coup-là :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour une longue histoire d'un an BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 3850463188 alors Brooke est une grande romantique et quand elle est avec quelqu'un, elle y est à 200%, pas question d'aller voir ailleurs, elle s'en voudrait trop. Mais à cette époque là, elle était extrêmement naïve et manipulable, du genre à croire tout ce qu'on lui raconte sans trop se poser de question. Il aurait suffi que quelqu'un laisse entendre que son petit ami ne lui soit plus fidèle pour qu'elle parte au quart de tour (enfin, elle était comme ça avant, maintenant ça s'est calmé dieu merci XD). Donc si elle lui avait pris la tête pour ça, ça aurait pu partir en cacahuète ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! Donc leur rupture serait partie d'une rumeur BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 1508216586 J'aime beaucoup ton idée BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 3850463188 Si à l'époque elle était facilement influençable elle aurait pu gober la rumeur . La rumeur aurait pu être répandue par des amis en commun de Brooke et de Jeevan ? Jeevan aurait tenté de démentir mais Brooke aurait préféré faire confiance à ses amis et ne l'aurait pas cru ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, elle était du genre à courir dans ce genre de bétises XD du genre à le fliquer après, le suivre partout, espionner son portable et tout interpréter de travers. Grosse parano psychopathe quoi '-' j'pense que ça aurait fini par faire péter leur relation au bout d'un temps '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! Elle aurait mené l'enquête à sa façon x) et j'avoue , on frôle la paranoia là :*7:

J'aime trop notre lien BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 3850463188 Je pense qu'on pourrait peut-être déboucher sur du positif ? Brooke se serait rendue compte quelques mois après que Jeev' avait été sincère , ils se seraient expliqués et seraient restés malgré tout de bons amis ? De l'eau a depuis coulé sous les ponts comme on dit BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon par contre, Brooke a mauvais caractère et est très fière XD donc elle ne lui aurait jamais avoué de but en blanc qu'elle s'est trompée XD elle est plutôt du genre à lui dire qu'elle lui pardonne et qu'ils peuvent rester amis. Mais vu qu'ils ont été quand même longtemps ensemble, j'la vois bien rester assez sur la défensive avec les autres filles qu'ils fréquentent genre "elle est pas assez bien pour toi", "elle a de grosses fesses", "elle porte du synthétique" à la brooke quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR elle a du caractère la Brooke ! :loukas: D'accord , donc elle lui pardonne et ils finissent par rester amis . Il y'aurait donc une once de jalousie chez Brooke chaque fois qu'elle verrait une fille graviter autour de Jeev' c'est ça ? BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)