Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy : j'imagine tout à fait Brooke la tirer de ses révisions pour l'amener à plein de soirées et la faire boire pour qu'elles se tapent des barres XD

Garrett : owi mon bichon effrayé hanwii qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif ♥ quelque chose de fort :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu es la coloc de mon ex bff qui veut se faire pardonner auprès de moi il nous faut un lien ? :) j'avais pensé à du negatif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett : pourquoi pas bff ? elle pourrait d'abord être allé lui parler par "pitié" (c'est pas méchant dans la bouche de Brooke mais des fois elle a de la peine pour les gens qu'elle juge avoir moins de classe qu'elle XD et le pire c'est qu'elle le fait en pensant à très bien ! )

Candice : oui un lien négatif hanwii est-ce que Candice veut quand même renouer avec Grace ? Parce que dans ce cas-là, il pourrait y avoir une sorte de jalousie, peur que Brooke prenne cette place là mais la blondinette, elle en a pas vraiment conscience quoi alors elle pigerait pas trop pourquoi on lui en veut XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas XD Et je ne savais pas qu'un joueur de hockey n'avait pas de classe XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Brooke faut pas chercher BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 6 2157042859 ses critères de classe sont terriblement clichés XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL c'est correct, Garrett va être capable de supporté cela ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle est gentille sinon si on lui enlève son côté blonde écervelée et poupée barbie à la recherche de ken XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeeeeeeer BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 6 2511619667 elles se sont connus chez les Cabots j'imagine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et du coup en voyant Poppy toujours sur ses bouquins quand elle partait en soirée, elle a fini par se donner une mission secrète à savoir lui apprendre à profiter de la vie comme une étudiante lambda :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)