Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bonnes amies également bien sûr BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 5 3850463188 Entre cabot, c'est des soeurs, en fait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuuux BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric : eh bien réfléchissons ! du coup, je pense qu'ils se seraient connus lors des soirées Mather où Brooke finissait avec Will ? Peut-être qu'elle aurait un peu honte et tenterait par tous les moyens de le persuader qu'elle est pas une fille facile juste pour sauver son honneur personnel alors que lui s'en fout complètement x) ?

Apple : BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 5 3850463188 parfait ! je t'ajoute très vite alors !

Poppy : owi je te veux aussi BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça peut-être marrant xD

Et elle pourrait aussi un peu essayer de le séduire sauf que Ricardo n'a plus envie de passer derrière Will :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des besoins, des idées, des envies ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric : ouais mais pas trop non plus. C'est pas son genre de se faire un mec et son meilleur pote juste derrière. Sauf si ça dérape quoi BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 5 2157042859

Poppy : Je suis ouverte à TOUT ! Mais un lien positif serait tout à fait cooool =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke est du genre fêtarde en général ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais super fêtarde =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te propose qu'elle essaie de sortir un peu Poppy, histoire qu'elle soit moins miss parfaite toujours dans ses livres :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 5 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé