Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BROOKE ✤ I want just let me loose myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke L. Cunningham a écrit:will : dans ce cas-là :loukas: ils pourraient avoir fini ensemble à la fin d'une soirée ? Brooke tient pas du tout l'alcool mais elle adore les cocktails BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3 2157042859 ça peut très vite partir en n'importe quoi ça

on peut arranger un peu en disant qu'a chaque dois qu'elle vient en soirée à la mather house elle a vite un coup dans le nez et cherche will pour finir la nuit ensemble BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3 1616978029
elle sera de qu'elle maison ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric : Tant piiiis *va ranger la nuisette qu'elle comptait porter le matin en attendant son livreur de petit dej BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3 2157042859 * :sifle:

Will : chez les Cabot ! j'aime bien l'idée !

EDIT : Ric est plus au taquet que moi :laugh: et ça dit vouloir abandonner hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours au taquet !

Je m'en vais alors ! BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garde la nuisette pour quand tu viens voir will BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD :luv2:

Bon Ric que faisons-nous ? parce que ça risque de poser problème à Brooke si elle couchait avec Will qui est le meilleur ami de Ric parce qu'elle voudrait pas passer pour une fille facile BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle couche avec Will, elle passe déjà pour une fille facile pour Ric :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'alcool BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est une excuse que tout le monde utilise. Mais si elle couche avec dès qu'elle boit de l'alcool, ça revient au même :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas vrai BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3 3406960028 toi aussi t'es un garçon facile tout façon BROOKE ✤ I want just let me loose myself - Page 3 1860159893
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)