Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 8 2511619667

Attend je suis sure que j'ai déjà des rides ôO
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW

Je t'en veux ? Tu ne peux même pas imaginer à quel point. Six ans Ken', six ans qu'on se connait et tu ose me parler de distance ? Tes distances, c'est dans ta tête, car il n'y a aucune raison pour que tu en mette. Je pensais être ta meilleure amie, mais au final j'ai l'impression de me tromper.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW

Et tu la vois où ta distance ? Tu m'en a parlé ? Non, du jour au lendemain du décide de ne plus me parler, je te parle tu m'évite. Limite je suis invisible. Je suis désolé Kenny, mais si je suis vraiment ton amie, que six ans ce n'est pas rien, tu ne me dis ps, il y a une distance alors qu'il n'y a rien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

J't'avoue qu'ça m'surprend comme sms. Cela dit j'ai beaucoup réfléchi mon départ. Même si ça m'fait bizarre de plus être eliot, j'reviendrai pas sur ma décision.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Char

Ken, j'aime pas cette situation...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban

Helloooow mon cher! Tu reçois ce sms car tu es l'un des heureux élus invité à l'anniversaire de l'année, autrement dit celui de la "super blonde" des bleus Anastasiya! (et il se trouve que ça se passe par ICI ) bonne soirée!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Char

Toi aussi tu me manques, mais faut que tu me fasses un peu confiance et que t'arrêtes de m'étouffer comme ça, okay? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 8 1839924927
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Char

Ca me touche que tu admettes et encore plus que tu essaies de faire des efforts, c'est tout ce que je demande pour l'instant Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 8 1839924927 J'aime pas quand c'est tendu entre nous... Tu me paies un verre un de ses soirs avant qu'on rentre à Cambridge? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 8 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Char

Gosh, j'oublie toujours que c'est ta dernière année, ça sera bizarre sans toi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Char

Ben, si tu pars pas trop vite, moi ça me va aussi Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 8 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)