Je t'en veux ? Tu ne peux même pas imaginer à quel point. Six ans Ken', six ans qu'on se connait et tu ose me parler de distance ? Tes distances, c'est dans ta tête, car il n'y a aucune raison pour que tu en mette. Je pensais être ta meilleure amie, mais au final j'ai l'impression de me tromper.
Et tu la vois où ta distance ? Tu m'en a parlé ? Non, du jour au lendemain du décide de ne plus me parler, je te parle tu m'évite. Limite je suis invisible. Je suis désolé Kenny, mais si je suis vraiment ton amie, que six ans ce n'est pas rien, tu ne me dis ps, il y a une distance alors qu'il n'y a rien.
J't'avoue qu'ça m'surprend comme sms. Cela dit j'ai beaucoup réfléchi mon départ. Même si ça m'fait bizarre de plus être eliot, j'reviendrai pas sur ma décision.
Helloooow mon cher! Tu reçois ce sms car tu es l'un des heureux élus invité à l'anniversaire de l'année, autrement dit celui de la "super blonde" des bleus Anastasiya! (et il se trouve que ça se passe par ICI ) bonne soirée!
Ca me touche que tu admettes et encore plus que tu essaies de faire des efforts, c'est tout ce que je demande pour l'instant J'aime pas quand c'est tendu entre nous... Tu me paies un verre un de ses soirs avant qu'on rentre à Cambridge?