Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Char

Alors, t'es rentré de ta petite escapade? :rvmp:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Char

Bah, pas grand chose, la fête principalement :rvmp: J'ai bien profité de l'anti SV (même si je sais que t'aimes pas que je fasse la fête...) et pis je me suis fait une petite sortie avec des potes Mathers, rien d'extraordinaire... T'avais trouvé un cadeau au fait?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOACHIM

Comment va mon looser préféré ?
J'espère que ça va de ton côté parce que c'est pas prêt de durer, crois-moi. Vous allez avoir une bien belle surprise tes potes et toi en arrivant à la résidence des Eliots. Moi tout saccager ? C'est un putain d'euphémisme Ken. J'ai laissé un petit tag, rien que pour toi et tes abrutis de congénères. MATHER HOUSE FTW, parce que la perfection ne s'achète pas bitch. XOX.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Char

Ken, tu fais quand même pas la gueule parce que je t'ai dis que j'ai fait la fête quand t'étais pas là?!?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 5 2511619667

Je t'évite pas Kenny ... je suis occupée ces derniers temps puis de souffler, souffler parce que j'arrive pas à refaire surface, j'apprends des nouvelles de jours en jours ... Une autre personne qui m'étais cher est morte durant l'attentat
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me comprends pas n'est ce pas Kenny ? Non j'ai l'impression que tu veux pas comprendre ... J'ai pas envie d'en parler, j'y arrive pas. Je sais juste que j'y arrive pas et je suis de très mauvaise compagnie ces derniers temps, alors j'ai pas envie de me disputer avec toi, on va bientôt partir ça va nous faire du bien t'inquiète pas
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois c'est ce genre de réaction qui m'énerve Kenny, si je le dis , t'as vraiment que ça à me dire ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah désolé de ne pas être comme toi à toujours me plaindre et non désolé je suis pas ce genre de fille qui s’apitoie sur son sort, alors oui peut être que je prend de la distance mais c'est juste le temps qu je me reconstruise, si toi t'as rien perdue moi oui ! Alors reproche moi le fait de vouloir prendre un peu de temps pour moi si ça te fait plaisir Kenny , PAS DE SOUCIS ! Si t'es même pas capable de savoir ce que t'es censé me dire waouh , c'est pas à moi de te dire ce genre de chose, tu devrais le savoir
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être pas seulement nos vacances. Salut.
PS : Classe par sms, je t'ai connu plus subtile
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je profite ? Tu rigoles j'espère ?! T'es tellement centré sur ta personne que tu ne penses qu'à toi à longueur de temps. Tu m'expliques de ce que je profite ? Viens pas jouer la victime, c'est toi qui m'a parlé de penser nos vacances séparément
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)