Non mais je sus en train de te dire que j'ai une surprise et tu me fais un doigt, je suis choquée, petit ingrats, tu connais le respect pour la femme de ta vie ? Tu veux que je prenne quelques chose à manger en passant ? Quelques chose de spécial ?
Non non il est pas mérité Huum, t'es sérieux ? C'est vrai, parce que bon .. en ce moment tu peines un peu mon chéri enfin à cause du bébé et tu peux pas me faire de faux espoir comme ça, parce que je vais finir par t'attacher et faire mes affaires
Ben ... disons que la dernière fois quand ta mère est arrivé le soir on a eu un petit soucis, puis ensuite je me suis rattrapé et le matin elle est arrivée ensuite en Russie ... on a eu un soucis, j'en peux plus moi , j'en ai besoin :sifle: m'enfin ma surprise était loin d'être dans ce genre là
merci d'faire ma culture j'ignorais que tu cherchais c'genre de choses Quoique tu m'diras.. c'tout aussi intéressant d'voir si les manchots ont des genoux ou non
Je suis obligé sérieusement ? Tu sais ma famille aussi aimerai que je sois avec eux et j'ai jamais loupé un diner en plus , tu veux que je fasse quoi au milieu de ta famille ? Ta mère me détestait il y'a peu de temps, ton père pense qu'on est un couple en carton et il t'a demandé de choisir entre moi et l'argent, tes grands parents ne m'apprécient pas , j'ai envie d'encastrer ta sooeur .... et tu veux que je sois entouré par tout ces gens là pendant plus de 48h ?