Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 47
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 47 2511619667
ça veut dire que tu peux rester deux jours de plus en Russie si c'est pour subir ton air condescendant no thanks, se servir de ma dispute avec Andy c'est petit très petit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va c'est un grand garçon il peut se débrouiller seul à ce que je sache puis ça te concerne pas. C'est fou ça, il m'sort des phrases bateau jor te mêle pas de notre amitié mais alors lui, il vient foutre la merde entre nous ! AHAH t'es d'un drôle

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me coucher je suis fatiguée ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 14h Kenny, je vais pas faire ma nuit non. Tu reviens quand ,

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais Kenny j'y ai vécu pendant 18 ans en Russie .. Okay, dis moi juste quand tu rentres, amuse toi bien dans ton lieu secret.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Non j'ai pas spécialement envie,je suis fatiguée et après on va partir pendant je ne sais combien de temps et j'ai pas envie de passer ma vie dans un avion. Puis sincèrement , j'en ai marre moi aussi que tu m'en mette plein la tête. T'attends que je sois enceinte pour faire ça, en fait t'as attendu le moment ou j'étais le plus faible, ou j'étais émotionnellement plus fragile c'est je sais pas .. J m'en remet toujours pas vois tu

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Que je le dise gentiment ? T'aurais préféré que je le formule comme ça peut être : Oh mon amour tu sais en ce moment t'es vilain vilain avec moi,tu sais ça me rend vraiment toute tristounette, tu pourrais s'il te plait arrêter de faire le vilain " T'es pas un deumeuré non plus KENNY ET BORDEL regardes tu déformes encore tout , j'ai jamais dit que je voulais pas que tu sois en Russie, juste que regarde, on se dispute comme jamais, tu m'as vraiment blessé Kenny et j'arrive juste pas à refaire surface à surmonter ça et toi à la place tu te barres tu me laisse seule. Si tu savais les millions de chose qui m'sont passer par l'esprit. Après oui, tes intentions sont louables, je vois bien ce que tu fais pour moi mais j'ai mal, tellement mal que même une maison en Russie va pas me faire passer l'éponge comme ça, c'était de toi dont j'avais besoin de pour oublier pas un tas de brique et de la terre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C'est ça ta réponse Kenny ? Très bien, je sais pas pourquoi je me fait violence à te dire ce que je ressens. PROFITES, AMUSES toi bien , y'a un bar en ville, il est fantastique, c'est toujours remplit d'américain ou d'anglais, tu vas peut être te sentir à ton aise.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu penses toujours pour moi, pourquoi tu me demandes jamais ? Pourquoi tu prends des décisions en te disant que c'est se dont j'ai besoin. Je suis la mieux placé pour savoir ce que je veux Kenny. Non Kenny fini ce que t'as à faire envois moi une photo ... :) je veux le voir quand même ce terrain :ehm: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMRYS **

J'ai envoyé mon nouveau roman à mon éditeur aujourd'hui ... Je lui ai dit que je réfléchichais encore un peu si je voulais publié sous mon nom ou pas ... HELP.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)