Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 25
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 25 1881463262 TSS ! T'as vraiment d'la chance que t'as une belle gueule et que j'taime bien ! Non mais franchement hein Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 25 3619069448 Et puis t'sais quoi ? J'ai mes sources à Harvard, j'balancerais pas, je sais tout car j'mets mes oreilles partout Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 25 1881463262 En tous cas, félicitations malgré tout ! :)

From: dexter

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Pas du tout ! Non mais franchement, vous l'serez pas ! Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 25 1616978029 Je sais, t'en fais pas je compte pas le dire sur tout les toits hein ! :sifle: Oh merci ! J'avoue que je m'y attendais pas, ça ma touché ! C'est rare que j'remporte des prix moi sur le campus ! ^^ Et ouais j'ai vu ça Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 25 1881463262 Je me doute bien, enfin pour moi t'sais c'est du passé, elle n'est plus dans ma vie, simplement pour le rôle de mère envers ma fille donc t'en fais pas :) En tous cas, j'imagine !

From: dexter

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana

Hey salut toi,
Je voulais te parler de l'hôpital pour enfant de Toronto. Tu ne connais sûrement pas le coin mais c'est une hôpital qui s'occupe des enfants malades. J'ai passé mon enfance à aller voir ces enfants et je peux te dire que cette endroit est des plus merveilleurx pour eux. Ils sont présentement en recherche de fond pour organiser des activités pour leurs patients.
Avec le grand coeur que tu as, je sais que tu as envie de faire un don. Une bonne action rend toujours de bonne humeur :)
Tu sais où me trouver si tu veux faire un don; chez les Quincy!
Ari
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Yop. C'est quoi comme service ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ptit voyage en France pour vos six mois ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Je vais voir pour l'hôtel j'te tiens au courant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 25 2511619667
De quoi tu parles ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï
Oulà faut te calmer Kovaleski (: je sais que c'est plus ma fiancée, et crois moi je suis plus sur elle, elle pourra même te le confirmer. Je comprend pas pourquoi tu t'excites comme ça, je vais pas te la piquer, et j'vois pas en quoi ça te gène que je lui dise qu'elle me manque. arrête tes conneries Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï
Je m'incruste pas chez elle pti gars. Je lui ai demander avant et elle a accepter alors viens pas me faire chier ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 25 2511619667
Tu m'expliques le sms que t'as envoyé à Aleks, il vient de me l'envoyer ... Je comprend pas !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)