Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 26
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 26 2511619667
C'est pas une question de se plaindre ou pas, Kenny, je comprend pas, puis quoi ça veut dire que tu fouilles dans mon portable ? Que tu lis mes sms ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas comment tu peux dire de telles choses après ce que MOI je t'ai dit. Tu sais quoi ? Je pense que ce soir tu devrais rester sur ton putain de bateau
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est déjà en ville avec la petite, on va se faire un cinéma et manger au resto. Moi je suis méchante Kenny ? Tu rigoles j'espère ? Comment tu veux que je réagisse quand je sais que mon fiancé fouille dans mon téléphone pour regarder mes sms, j'ai rien à caché Kenny et tout ce que je t'ai dit c'était du vent pour toi ? Je supporte pas que tu n'es pas confiance en moi ! Puis un téléphone c'est personnel , est ce que je fouille moi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout le contraire Kenny, va falloir que tu m'expliques, parce qu'il me semble que je t'ai assez prouvé certaine choses alors oui, je suis consciente de ton passé, mais je suis pas d'accord que tu me fasses ce genre de chose c'est de la violation d'intimité, j'ai le droit à mon jardin secret, puis tu me connais assez pour pas te faire de soucis. Encore je te donnerais des raisons de douter, peut être bien, mais je t'en ai jamais données
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça savoir que tout va bien ? Je comprend pas là, on a des problèmes ? Tiens je suis pas au courant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'oublie pas Kenny , parce que si on en parle pas ça va nous faire l'effet boomerang un de ces jours
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny ... chaque femme est différente , t'es exs on était assez bêtes pour te tromper, mais je ne le suis pas. Je conçois pas l'adultère et tu le sais très bien, alors pourquoi diable tu doute de moi ? Parce que oui au fond c'est ça et je le vis mal Kenny. J'ai l'impression d'être espionné, c'est pas ça la vie, c'est pas nous ça. En ce qui concerne Aleks, j'attendais juste que tu me dises que tu ne le voulais pas mais comme à chaque fois tu me dis de faire ce que je veux alors tu peux pas m'en vouloir. Tu m'aurais dit que ça te déplaisais, que tu ne voulais pas , je lui aurais dit tout simplement non parce que dans le cas inverse c'est ce que j'aurais fait, jamais je t'aurais dit de faire ce que tu veux. De toute manière Kenny, soit franc, c'était encore un de tes tests c'est ça ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moment j'ai l'impression que tu me teste sur mes réactions ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oses me dire que je me trompes
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)