Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 46
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
C'est djà bien qu'au moins toi tu les vois alors.
Puis non, j'te connais pas tant qu'ça. J'te connais plus, du moins, on a tous les deux beaucoup changé depuis l'temps où on était best friends et aujourd'hui j'nous considère plus comme des inconnus qu'autre chose.
J'l'aiderai à surmonter sa grossesse parce que ça m'laisse pas insensible, mais attendez rien d'autre de moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

OMGFFFFFFF MON GARS JSUIS FIER DE TOI ... CONGRATSSSSSSSS <3333 j'aime quand tu me dis des trucs dans le genre tu me remplis d'amour ce que je dois avouer n'est pas très facile avec moi mdr ahaha
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Paix à ton âme XD J't'ai aimé !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

pourquoi tu dis à ta meuf que je parle mal d'elle ? il t'arrive quoi ? j'ai jamais parlé d'elle mal mais de toute évidence d'après toi ouais ... c'est pas cool mon pote parce que après je m'en prends plein la gueule sans savoir pourquoi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

tameuf m'a limite agréssé parce que je t'aurai dit que c'était elle qu'avait les couilles, que c'est un tyran bref que je me suis mélé de votre couple alors que c'est pas le cas ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 46 2511619667
Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 46 Sans_t10
Miss you babe Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 46 2109348208 et qu'est ce que tu fais en Russie, ma mère vient de m'appeler Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 46 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais :sifle: des affaires en Russie ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 46 1616978029 étrange ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crie pas je cherche des réponses, mais c'est fou, ce mec n'a aucune répartie et en plus il vient chialer dans les jupes de son meilleur ami. Mon dieu !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

l'engueule pas, c'est parce qu'elle t'aime mon gars ... dis lui juste que bah qu'elle réfléchisse un peu avant de gueuler la miss <3 XD enfin bon, faudrait qu'on parle un de ces quatres, ce serait assez important mais je sais que tu es très occupé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du tout la même chose, avec Andy, c'est de ta faute mon gars, parce que tu sais pas tenir ta langue quand il le faut et tu sais quoi tu devrais rester un jour ou deux de plus en Russie

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)