Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 45
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 45 2511619667
Mais oui même plusieurs mon chéri Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 45 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe à l’hôtel, je prend une douche et j'arrive

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce film au fait ? Maintenant c'est fait ... mais la prochaine fois, écoutes moi s'il te plait, t'aurais pu me le dire avant, me demander ce que j'en pensais ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un film de zombies ? Heuu ouai pourquoi pas :sifle: Je suis désolé de réduire ça encore et encore, j'ai l'impression de gâcher ton bonheur avec ma mauvaise humeur ... T'en fais pas, ça m'ouvre les yeux c'est tout, je suis juste tellement déçue et tellement triste de voir qu'il pense ce genre de chose de moi... que je retourne jouer à la barbie blonde ailleurs ... J'ai une tête de barbie, sérieusement ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais aimé les barbies Kenny, c'est tellement réducteur pour la femme ! Bien sur que son opinion compte pour moi Kenny, je veux dire c'est mon meilleur ami, c'est plus qu'un frère pour moi et je voyais en lui le parrain de mon futur enfant tu vois , je veux dire ça me bouffe mais je déteste qu'il me parle comme ça, qu'il me dise que j'étais pas là pour lui, alors que merde, j'ai été là. Il me reproche de ne pas lui dire mais la dernière fois il m'a dit qu'il me voyait pas mère, alors certainement j'ai des craintes ... fais quelques chose

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ça t'concerne pas Kenny.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Okay Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 45 1629572796 Je vais faire vite promis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
C'est pas toi l'coupable non. Si elle réfléchissait déjà à qui serait le parrain, j'vois pas pourquoi elle m'sort qu'elle est pas sûre d'être prête et préfère attendre 3 mois. Et puis y a pas qu'l'histoire de pas m'avoir dit qu'elle était enceinte qui fait que j'suis en colère contre elle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais bof. Les 3 mois d'attente c'est en cas de fausse couche, si elle en avait fait une avant d'm'en parler j'aurais eu l'air bien con à apprendre les deux nouvelles en même temps. Puis si elle m'parle pas j'vois pas comment j'suis censé être là pour elle tu vois et ça m'troue le cul qu'elle me le reproche alors que quand j'lui dmande elle ment. Alors honnêtement j'pense pas faire le parrain idéal pour votre bébé, elle a qu'à dmander à Esteban. C'est clair et net que j'vais pas lui foncer dans les bras, ni maintenant ni plus tard d'ailleurs.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non, depuis notre dispute y a deux mois c'est plus pareil. Evidemment elle change, comme j'ai changé aussi, c'est vrai mais notre relation aussi, elle est pas mal restée bloquée sur les erreurs que j'ai pu faire depuis le début de l'année et notre précédente dispute et j'en ai marre de ramper à ses pieds et faire des efforts qu'elle voit pas, à m'dire que c'est moi qui suis pas passé au-dessus de notre dispute alors que j'pense que mes efforts avec toi se voient clairement. T'peux pas nous dmander d'être comme on était "avant", parce que c'est fini ça.
Hum après c'est loin d'être le genre de compliments que j'm'attendais à recevoir de ta part même si j'imagine qu'ils sont simplement destinés à empêcher qu'Anya souffre d'un refus d'ma part. Mais c'est non.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)