Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90 2511619667

FUTUR - Oui et moi je suis déçue, je pensais l'avoir mieux éduqué que ça

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUTUR - Kenny j'ai pas attendu de te rencontrer pour me rebeller, moi aussi à son âge j'ai fais des conneries comme elle, peut être bien plus pire, mais je sais que c'était idiot, stupides et on a tout fait pour qu'elle ne le fasse pas elle aussi ! Et je lui faisais confiance merde ! Je l'ai pas éduqué comme mon père l'a fait alors y'avait pas de raison pour qu'elle me trahisse comme ça ! Ca le fait bien tu trouves toi, qu'une future héritière au trône se retrouve en prison parce qu'elle est allé à une Projet X party ! Si elle m'avait dit que c'était ce genre de soirée, jamais je l'aurais laissé y aller, on sait très bien c'est quoi comme fête , on en a fait tous les deux, puis je suis sa mère, elle me doit le respect, je suis pas sa copine, elle avait pas à me parler comme ça alors qu'on est venu la sortir de prison Kenny. Ca lui fera les pieds un point c'est tout

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUTUR - Tu te fous de moi ? Tu crois que c'est comme ça qu'elle va apprendre les valeurs, qu'elle va se faire à notre autorité. La façon dont agit va la pousser à se rebeller encore et encore, tu te mets contre moi Kenny, mais ou va le monde, tu prends sa défense à la place de me soutenir. Si toi t'es faible, moi non, puis c'est quoi le soucis ? Tu culpabilises de lui avoir foutus deux baffes ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUTUR -  Oui tu l'es avec tes enfants et tu me laisses jouer l'autorité depuis toujours, tu te soulages comme ça parce que t'es pas capable, t'as peur de te faire détester, mais tu sais quoi ? Les enfants ont besoin d'un cadre, c'est pas le mauvais et le méchant flics dans une famille mais soit joue au petit gentil si tu veux, je prendrais le rôle de la méchante, je m'en fou parce que c'est avec des bases, un cadre qu'ils s'épanouiront le mieux, qu'ils arriveront a se faire à leur futur. Quoi tu me dis ce que tu penses ? Tu te fous de moi ? T'es en train de me dire que si je fléchis pas je vais t'avoir à dos, c'est quoi ça selon toi ? Une simple pensée ou une menace ?
Je m'en fou de t’agacer Kenny et puis fait ce que tu veux , de toute manière j'ai pas le temps de manger à midi !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUTUR - Rooh c'est bon me fais pas dire ce que j'ai pas dit , puis j'ai pas le temps de me prendre la tête Kenny j'ai autre chose à faire

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUTUR -  Excuses moi d'avoir un métier prenant

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUTUR -  T'es vraiment dégueulasse de me dire ce genre de chose, je suis là le week-end et pendant les vacances, le soir il me semble que je suis à la maison aussi et y'a un jour par semaine ou je suis là pour les enfant alors ne me dit pas que je ne suis pas là pour notre famille

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUTUR -  Kenny ... je fais tout pour être là alors au lieu de te plaindre pourquoi tu cherches pas des solutions toi aussi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FUTU ( 2 heures plus tard ) R - J'ai rien compris Kenny, tu veux pas qu'on en parle à la maison, sérieusement je peux pas là, j'ai un soucis au travail avec les Américains

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( présent Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 90 1881463262 ) Je suis partie acheter quelques petites choses pour nous deux :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)