Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESE

Avoue que de toute façon tu pourrais pas vivre sans moi ♥️² Moi je t'aime trop où tu as vu ça ? Franchement je vois pas ! Bien que tu sois le plus con des frères que je connaisses ça ne suffit pas Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 1881463262
J'espère que ça va mieux en tout cas avec ta belle, qui te mène par le bout du nez ! Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 3619069448 Moi des conneries ? Oxymore ou hyperbole je sais pas trop à toi de me dire :rvmp: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Okay... mais dis-moi... il s'est passé quoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Euh y'a intérêt ! Comment ça je reprends Andy quand ?...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Pardon ? Andy et Anya viennent de perdre (encore une fois) un membre de leur quatuor et tu oses me demander de faire quelque chose pour les séparer ?... Comprends-les Kenny, ils ont besoin l'un de l'autre et c'pas moi qui vais y changer quelque chose... D'ailleurs tu blesses ta femme avec cet attitude, fais attention à elle quand même.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Désolée j'voulais pas t'incendier... j'en ai juste beaucoup sur la conscience...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tiens tu fais bien de m'envoyer un sms, justement j'voulais t'parler. Quand t'iras faire les courses faudra racheter du PQ, j'ai vu qu'il en restait que trois en stock.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Merci c'est gentil ! Venant d'toi j'prends ça pour un compliment Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 1001568715 T'es un amouuuuuuur.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

C'pas une bonne idée que j'te parle de comment j'me sens alors que tu vas vivre avec mon mari/ex-mari/ami/connaissance/jenesaispastrop

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'es tellement attentionné c'est admirable Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 3850463188 Mais j'voudrais pas qu'Anya soit jalouse de tous ces compliments, ça pourrait ne pas lui plaire.. tu vois ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'ai hâte de voir tes efforts Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 49 1001568715 J'prends ça comme une promesse !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)