Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 50
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESE

KEnnychou une seule chose à te dire :

moi aussi je t'aime ♥️ :excited: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

J'ai rompu avec Andy

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESE

Tu te fous de moi Kenny ou quoi pourquoi tu as fait ça !!
Genre tu sais pas les dégâts que cela peut engendrer .... pour un modèle tu repasseras :hanhan: 

En tout cas ça me rassure si tu vas mieux ... la prochaine fois avant de faire n'importe quoi tu m'appelles ! Et c'est un ORDRE :doh: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESE

Je sais que tu t'es pété le bras mais je pensais que cela allait mieux après le temps.
Au fait je suis de retour à Cambridge, la rentrée approche et j'aurais besoin d'une petite soirée de mec pour que je ne déprime pas trop ... ça te dit une soirée pizza, bière et jeux vidéos ?

Moi inquiète ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 50 3619069448

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESE

Oui je vais te mettre une rouste que tu es pas prêt d'oublier ... tu peux pas nier que les femmes qui t'entourent sont les meilleurs :luv2: Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 50 2474380249 

Pourtant tout le monde croit que je suis la pire Kova qui existe Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 50 1881463262 et j'aime peut être bien cette réputation, au moins on me redoute :loukas: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESE

Oui mais tu es un ancien geek alors tu as de l'entrainement d'avance sur moi Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 50 1881463262 et puis au pire je pourrais te bander les yeux si je trouve que tu te débrouilles trop bien ...

Pourquoi Andy dort chez toi ? j'ai loupé un épisode ou quoi ? :jawdrop: 
Ah tu me rassures je fais pas si peur que cela ;)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESE

J'attends de voir pour le croire vantard va ! :finger: 

Après tout, les infos vont tellement vite mais nous on est à côté de la plaque je crois Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 50 1881463262 Ah merde, je suis vraiment désolée pour tous les deux ... ET niveau intimité je comprends que ce ne doit pas être facile pour toi ... mais tu n'as qu'à pas être une bête enragée aussi Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 50 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESE

Et toi pourquoi tu me prends pour une blonde :rock: :rock: j'ai une intelligence trop importante pour que tu puisses comprendre ;)
Tu es ce que tu es après tout tu peux pas lutter Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 50 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Omnomnom j'en salive d'avance, tu es tellement doué en cuisine !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESE

Déjà je suis pas une banale soeur alors un peu d'estime pour moi hein ! :rvmp: 
Meurt pas namého que je vais devenir moi après ? :fork: 

THANKS XO MONSTER