Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 64
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 64 2511619667

Si tu cherches à savoir, non j'en ai pas. Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 64 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek

J'vais lui dire de te répondre alors, du moins, j'vais essayer, car tu la connais, elle est têtu, mais j'vais essayer ! (:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 64 2511619667

Oh mon dieu.. Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 64 1616978029 Je rentre dans une heure !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Qui aime bien châtie bien puis tant que je peux te voir Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 64 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Depuis quand et tu rentres quand ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oh, ben quand tu reviens tu passes me voir comme ça tu pourras me donner mon cadeau que tu m'auras acheté aussi Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 64 3997999705

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEX'
Hey mon pote ça va ? Tu sais que tu m'as avoué que soit disant tu retourner le cerveau des autres ? Bah écoute, apparemment moi je suis qu'un trou du cul ET en plus je parle dans le dos de ta chère soeur. Ce qui est dingue c'est qu'on est bien d'accord, c'est toi qui est venu m'en parler ? Non mais quand j'entends ça j'ai tout simplement envie de rire. Au final, je crois que ça vaut même pas la peine d'avoir pitié d'elle, sachant qu'elle n'en a pas pour moi.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX'
A la base, c'est moi qui lui est écrit pour son anniversaire, soulignant au passage le fait qu'elle ne prenne pas de mes nouvelles depuis le housing day et que pour ma soit disant meilleure amie j'étais déçue. Elle a répondu voyant donc de l'agressivité, j'ai répondu et c'est partie en couille. Oui elle est à cran, peut être. Mais j'ai été là pour elle moi, j'aimerais qu'elle le soit là pour moi mais je demande surement trop. Qu'elle soit heureuse j'en suis ravi, mais qu'elle me dise pas qu'elle l'est en partageant son mec avec une mather. Enfin bref, je sais très bien ce que tu en penses, et d'ailleurs si tu me l'avais pas dis je crois que je serais toujours la dernière roue du carrosse donc..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX'
Oui j'ai remarqué la même chose. Au final je me suis planté, je me suis trop pris la tête à vouloir être présent pour elle tant pis. A présent je compte sur les doigts d'une seule main mes vrais amis, ceux qui m'ont soutenu depuis la perte de mila. J'ai la chance d'avoir également ma femme qui a su me pardonner et revenir vers moi, je ferais plus deux fois les mêmes erreurs. En tous cas, savoir que toi tu restes là, ça me fait du bien. Et n'ai pas honte Kenny, t'es pas Apple, quand elle verra exactement l'image qu'elle reflète elle s'en voudra. Certes elle aime Andy et elle ne veut que lui, je peux le comprendre, mais actuellement même si elle croit être heureuse elle ne l'est pas. Elle ce cache derrière cette image de garce. Et croit moi ça marche.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISBETH
Pourquoi tu manges avec ma mère ? Et puis ma mère et ton père ne peuvent pas se voir t'as oublié ? En tout cas, je suis au courant de rien, enfin ma mère me l'aurait dit si elle voulait te voir, on a plus parlé de toi depuis un bon moment...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)