Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX'
Je dois avouer que finalement moi aussi ça me fait bizarre ! ^^ Et oui c'est reparti, et j'ai bien l'intention de l'épousé devant ceux qu'on aime et notre entourage proche :)
Arrête Kenny, tout ceux qui te connaisse savent que t'es pas Apple, pour ma part je le sais et je verrais jamais elle en toi, la preuve toi déjà tu me donnes des nouvelles et t'es un vrai AMI ! ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX'
Oui je suis sérieux, et oui c'est la bonne ! Je peux pas faire ma vie sans elle, c'est mon pilier, je l'ai pas je tombe Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 3619069448 & oui, enfin disons que à la fin du Housing Day, lors des défis on c'est parlé et je lui ai dis que je voulais qu'on ce marie ensemble :P
& Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 1881463262 t'es con, j'ai pas l'intention de tué quelqu'un, à moins qu'on m'y pousse fortement :sifle: Non mais vraiment, t'en fais pas pour ça okay ? T'es un ami et quoi qu'il arrive je suis là pour toi aussi ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX'
Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 1881463262 Non mais j'te jure avec elle c'est tellement unique, même avec Constance à côté, j'te dis, c'est elle quoi, y'a que elle pour moi..
& non attends, au départ on c'est retrouvé dans le même groupe pour les défis et je me suis dis "merde" sachant que la dernière fois qu'on c'est vu elle m'a demandé de lui laisser du temps, et puis de fil en aiguille bah on a finit par joué un peu ensemble avant de finir par ce taquiner et puis on a parlé et elle m'a dit qu'elle m'aimait j'ai demandé si c'était bien ce que je croyais, si on retournait bien ensemble et elle m'a parlé de beaucoup de chose, je lui ai promis de plus partir, du moins pas avec elle et c'est certains que je tiendrais promesse et j'ai finis par lui dire que je veux qu'on ce marie et cette fois devant tout le monde Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 3850463188 bon j'ai pas mis le genoux à terre, je me suis mis à genoux devant elle quand même et moi j'avais pas de bague Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 1616978029 mais bref, je veux qu'on ce marie rapidement et qu'on puisse vraiment dire qu'on est mari et femme Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX'
Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 1881463262 je te rassure, ça me fait peur mais c'est une bonne peur tu sais ? Je suis juste heureux, depuis la mort de mila je t'avoue que j'avais pas ressenti ça depuis un moment !

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX'
Putain t'imagine on va ce marié ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 1881463262 Merci Kenny, moi aussi j'suis content pour nous deux ! :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX'
Maaais non, même pas peuur d'abord :sifle: Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 1881463262
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX'
What ? oO Attends, votre mariage va être médiatisé ? Putain c'est abusé :O Tu m'étonnes que tu flippes Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 65 1616978029
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISBETH
Oui, surtout que ça ne ressemble pas à ma mère de ne rien me dire. Enfin bref, tiens-moi au courant, je n'aime pas leur petit jeu... L'institut ? De quoi tu parles Kenny ? T'étais pas à Cambridge ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISBETH
En maison de repos ? Pourquoi ?... C'est à cause de ton soucis de santé ? Oui, je suis au courant Kenny.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISBETH
Qu'importe la personne qui me la dit, on s'en fiche. Je pensais que tu étais guéri depuis... C'est grave ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)