Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 77
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 77 2511619667

T'es sérieusement parti ? Tu sais quoi, je vais prendre mes affaires et je vais partir quelque jours à la Eliot avec Andy et comme ça tu vas pouvoir profiter de ta petite maman !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non tu sais quoi, elle va pas réussir à me virer de chez moi ... mais tu sais quoi merci de m'avoir laissé trois heures seule avec ta mère puis encore maintenant :TT:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un coeur ? Sérieusement ?! Vas chier Kenny !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pouvais pas aller la voir un autre jour ? Je veux dire c'est comme ci tu lui donnais raison en me laissant toute seule, il est ou celui qui voulait qu'on passe la journée ensemble, qu'on aille choisir des costumes et de la déco pour la chambre d'Alessia ? Peut être que t'y es allé avec ta mère finalement, bref merci ! Pour qu'elle me déteste encore plus ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te fou de moi ? Ce matin on devait faire quoi après le cours que TU voulais qu'on fasse ? Puis t'es vraiment mal placé pour parler de mon père puis mélange pas les choses .. Quoi ta soeur Apple ? Tu veux que je te rappel ce qu'elle t'a envoyé dans la tête avant que tu ne perdes la mémoire ? Tu veux que je te rappel comment elle t'a traité ? Laisse moi rire, tu ne voulais même plus avoir affaire à elle ! Oui ça se voit que tu voulais qu'on profite ! J'suis avec ton autre toi en ce moment
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi tu me reproches des choses qui n'ont pas lieu d'être ! Oh s'il te plait, elle a du respect pour toi elle peut être ? Arrêtes un peu de passer pour un con et de passer l'éponge toujours, soeur ou pas soeur elle avait pas à te parler comme ça, tu te fais mener par le bout du nez. Pardon ? Pourquoi tu fou mon père à longueur de temps dans l'histoire, c'est lui qui est venu chez nous peut être ? Non, alors arrêtes et moi j'ai jamais prétendu que mon père était un sain, moi je t'ai toujours défendu devant mon père depuis le début ! Non c'est bon, tu veux rentrer pour quoi ? Qu'on se prenne la tête ? Restes avec ta famille après tout c'est ce que tu voulais non ?!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fais moi passer pour lé méchante Kenny on dirait que je te persécute !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

J'ai plus envie de me disputer avec toi d'accord ? Les erreurs je l'ai faites et j'en paye le prix !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu payes le prix de quoi au juste Kenny ?
THANKS XO MONSTER

Kenny qui s'auto-envois des sms :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)