Tu t'entends Kenny ? Je veux dire pourquoi ça serait moi qui devrait encore lâcher prise ? Tu penses pas que j'ai déjà assez cédé sur pas mal de truc pour toi et tu veux encore que je change de nom ? T'as eu ce que tu voulais toi Kenny, on est ensemble, on va habiter ensemble et on va avoir un enfant ensemble , je dis pas que je suis pas heureuse, mais j'ai déjà assez perdue de mon identité dans l'histoire, parce que tu sais que c'est pas moi tout ça , j'ai fais des efforts, alors oui je veux garder mon nom de famille, je veux au moins pouvoir encore être un peu moi, tout simplement et mon nom c'est un héritage que je me dois de faire perdurer.. puis on parle de ça alors que c'est même pas d'actualité, peut être que ça ne le sera jamais alors pourquoi tu cherches encore la dispute, pourquoi tu cherches le petits trucs, tu me pousses toujours à bout, tu sais ce que je pense de tout ça, alors juste arrête, juste soit heureux maintenant , c'est toi qui me disait qu'il fallait arrêter de penser futur et vivre le moment présent. Toi tu crées des disputes qui n'ont pas lieux d'être parce que ce n'est même pas la réalité