Aaah tout d'suite tu sautes aux conclusions ! Mais oui, tu me manquais. J'avais besoin d'me resourcer un peu ! Pardon ? Elle est enceinte ? Félicitations ! Ça fait longtemps ?
En effet, t'abuse Mais j'garde l'angleterre en tête ! Ça me manque aussi. Laisse-lui le temps... ? Ça doit être un choc tu sais. Elle va devoir supporter un poids et les plaisanteries sur ça Puis c'est beaucoup de responsabilités.
On repars à KW demain midi c'est ça ? Parce qu'il faut que je vois ta soeur avant , puis qu'on prépare tout avant de partir et qu'on prépare toutes nos affaires & tout non ?
Tu sais ta soeur, elle a vraiment besoin de soutient en ce moment ... Tu devrais prévoir quelque chose avec elle avant qu'on parte ... PARDON ? T'as commencé à en parler Kenny ?
Essayes de lui tirer les vers du nez Kenny .... Franchement t'abuses , ça doit faire quoi 1 mois maximum, ou seulement quelques jours, ce genre de chose ça s'annonce à 3 mois et si il arrive quelque chose entre temps ? Je voulais pas encore le dire