Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 56

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Salut cousin !
Je viens aux nouvelles, ça m'avait fait plaisir ce moment avec toi cet été, bisous <3

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 56 2511619667

Je te donnerais des cours de langue :sifle: Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 56 152426858 mais c'est un bon début , tu sais c'est pas facile à apprendre, enfin j'crois Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 56 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Je t'aime !
Voilà c'est dit. Ma dose d'amour est passé. Now je trotte vers la sortie, salut Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 56 2157042859

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est que tu me fais peur ... Mais non t'inquiète, on regardera tes erreurs et on verra sur quoi il faut que tu bosses le plus
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de soucis, quand tu rentres je serais en mode " dégueulasse " Au fait, Andy part de chez nous.Il va vivre autre part et oh ta soeur est retourné dans ses bras en acceptant d'être en couple libertin.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis pas des choses comme ça ! Moi j'aurai préféré qu'il reste à la maison, mais de toute manière, je crois que lui et moi on a plus rien à se dire. C'est terminé. Je commence à en avoir marre qu'il me parle comme à une pouf croisé dans la rue. Puis il comprend pas que ce que je veux c'est simplement son bonheur, si pour l'instant ça le rend heureux d'aller niquer à droite et à gauche très bien, mais après, il s'en mordra les doigts, parce que jamais cette situation ne pourra subsister dans l'temps et il a encore se retrouver le cul entre deux chaises, et ta soeur comme la fille tellement desespérante qu'elle est va encore tenter d'se couper les veines. Cette fois ci, je serais pas là ! Pour l'instant, je veux plus qu'elle mette un pied à la maison, elle gâche ma vie !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Ouais c't'aussi vrai que toi qui plante une fourchette dans la main de mon mari WHAT THE FUCK

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Dis celui qui a fait 348924 demandes en mariage à la même fille et qui reviiens toujours vers elle en courant.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu parles, la seule chose que je lui ai demandé au départ c'est de pas le faire à la maison, que je voulais pas que notre maison soit un bésodrome tu vois , mais c'est trop demandé apparement. Je veux juste qu'il arrête de souffrir mais ça le dépasse. Ok, très bien, qu'il le fasse, de toute manière j'men fou à présent. M'dire à moi, que je suis égoïste , avec lui ?! La blague du siècle.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme
Vraiment, Kenny ? Tu m'juges ? Vraiment ? Ok je retiens.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)