Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 73
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Wtf Kenny ? On faisais juste jouer aux cartes ! Y'a rien de dégueulasse à une petite partie de "trou d'cul".
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Toi non, mais elle oui Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 73 1616978029 elle m'a déjà raconté. Putain c'est vrai qu't'aime faire le gorille et taper sur ton torse pendant qu't'es dominant ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Tu sais pas... t'as perdu un peu la mémoire t'as dit, non ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 73 1616978029 Et non Andy ne fait pas ça !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Ben elle était plutôt excitée en fait... ! Elle a kiffée de se la jouer Jane avec son Tarzan ! XDD Ahaha j'me fou d'ta gueule Kenny, elle m'a pas dit ça
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN

Coucou toi ! T'as pas mon numéro ? C'est bien normal parce que c'est certainement pas à quelqu'un comme toi que je serai ravi de le donner. Tu sais pourquoi ? Parce que votre confrérie fait clairement pitié. Ah ils sont beaux les fils et les filles à papa à se marier entre eux et à s'engrosser à tout va ; vous allez tous finir consanguins t'façon. Tu sais que choisir la Eliot House ça a été la pire erreur de ta vie ? Non mais sérieux regarde toi maintenant. Complètement enchaîné à ton monde de paillette et de rosé pamp' ! Y a quoi d'mieux que la Mather House ? Ben rien. Franchement, on est jeunes, on a besoin de vivre notre vie et franchement c'est la seule confrérie où les membres s'assument vraiment. On a pas peur des tabous et y a quoi d'pire que d'arriver à quarante ans en se disant : oh j'aurai peut-être pas du me marier si tôt, j'aurais certainement du profiter avant, m'intéresser à des choses à la VRAIE vie, pas celle que je côtoie tous les jours et qui est celle de 3 % de la population mondiale. Ouais. Et encore 3% je suis généreux. De toute manière, vos relations, même entre vous ne sont qu'intéressées, vous ne cherchez même pas à connaitre la vraie nature des gens mais seulement le nombre de zéros dans leurs comptes en banque. Tu connais une autre confrérie que la Mather House où le sentiment de fraternité est à son top ? Non parce qu'y'en a pas. Sortez de votre bulle les gars et venez faire un tour près de la Mather House, changez tant qu'il en est encore temps, peut-être qu'on vous pardonnera votre erreur. Ou pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plusse mieux (a)
Kenny, tu me rejoinds dans ma chambre, j'ai envie de te montrer une de mes nouvelles compo (a) 

il me reste encore un peu de batterie mais je vais eteindre mon portable '-'

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 73 2511619667

Tu comptes revenir à la maison un jour ou bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois ... j'ai un piano transparent en fait ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon Kenny , j'ai compris, ça sert à rien de trouver des excuses, restes à la Eliot House si ça te chante, mais me dis pas que je reviens jamais vers toi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ... ça n'arrange rien Kenny, parce que j'avais besoin de te sentir près de moi, surtout si tu pars pendant 1 mois, je vais faire quoi sans toi moi ? Hein ? J'ai besoin qu'on se retrouve, j'ai besoin de sentir que je vais pas te perdre du jour au lendemain, parce que j'ai peur.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)