Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 72
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Il est sympa quand t'apprend à l'connaître. D'ailleurs, tu devrais, puisque c'est ton cousin !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Yêp j'le suis. Ensuite, ouais Anya est belle et carrément sex' tu peux pas lui en vouloir de quoi que ce soit (à moins qu'il tente d'la violer ou quoi XD), mais tu devrais faire confiance un peu plus que ça en Anya quand même ! Puis si elle traine avec Alexander, ça ne fait que prouver mon point : Il est sympa quand t'apprend à le connaître.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

C't'une histoire assez compliqué... Maman a une soeur qu'on n'a jamais vu ou du moins presque jamais, qui est la maman d'Alex... Il a été adopté, donc voilà c'pour ça qu'on l'apprend que maintenant. Maman m'a vue trainer avec Alexander donc elle m'en a parlé et breef Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 72 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Euh ouais mais elle y pensait peut-être pas hein ! Moi j'le sais parce qu'elle sait que j'le connais... Mais toi, 'fin t'aurais pu pas voir du tout qui c'est XD Cela dit, quand tu rends visite à maman, elle est toujours trop occupé à t'pincer les joues en t'appelant "mignon"
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

C'est vrai qu'elle t'appelle "chaton" aussi Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 72 1881463262 Ouais, ça va ! Et toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Ben en gros, c'est ça. On s'est disputé parce que j'suis retournée avec Andy, qui est aussi avec Briony. Ça t'a pas plus, ni à toi, ni à Anya et j'ai pété un câble... Donc ouais vla, on était en froid. Aussi parce que t'as planté une fourchette dans la main d'mon mari !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Pire qu'une fourchette dans la main ? Est-ce que t'as idée de c'que tu m'Dis là ? XD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

C'est vrai qu'Andy est à croquer Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 72 4205929361
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Avec du cremage au chocolat... :hum: miam ! un délice !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Alors on joue aux cartes... très souvent aux cartes Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 72 2474380249 Dans le bain, sur le comptoir, dans le lit, dans la douche, sur le canapé, dans la voiture, même chez toi ! On adoooore jouer aux cartes !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)