Okay tu sais quoi ? Moi aussi j'vais t'remettre les points sur les i. J'ai passé toute, TOUTE ma vie à faire c'que tout le monde attendait de moi. Pour une fois, juste une seule je sais c'que j'veux et je cours après pour l'avoir même si c'est mal, même si personne n'approuve, même si j'risque de me blesser. Mais tu sais quoi ? C'est un risque que j'vais prendre parce que c'est ma putain d'seule raison d'vivre. T'as Anya, t'es heureux là tu vas l'épouser et avoir un bébé mais qu'est-ce que tu ferais hein si elle te trompait avec l'un de tes potes du jour au lendemain ? Dis pas d'connerie Kenny, je sais que tu la pardonnerais parce que tu lui lèches les talons, c'est la seule femme que t'ai jamais aimé après maman. Alors sois gentil et sois t'essaie d'comprendre, sois tu m'fous la paix et on coupe les ponts parce que j'vais devenir folle. T'apparais dans ma vie que quand ça t'chante de toute façon. C'est à dire pour pleurer sur mon épaule, parce que tes moments heureux tu m'les partage jamais.
GROS PS ; Si vous détestez TANT QUE ÇA ma PUTAIN D'PERSONNALITÉ, fallait m'laisser crever. MERCI BONSOIR. Et bonne vie.