Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 57
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu sais Kenny, au début d'ma relation avec Apple, j'croyais vraiment que j'ferais le pire père du monde... Finalement, j'ai compris que non, y avait pas pire que toi. Quand j'vois le grand-frère nul à chier que tu es, j'ai peur pour votre futur bébé. Mais bon t'as déjà fait un lavage de cerveau à Anya, t'es plus à ça près... Félicitations pour le mariage, en plus tu vas être à la tête de la Russie. Le pays est pas dans la merde ! Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 57 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 57 2511619667

Qu'ils aillent se faire foutres, j'en ai plus rien à faire de toute manière.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny, je vois même pas pourquoi je lui donnerais autant d'importance.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas à la maison Kenny , je dois aller voir mon psy, je vais plus en plus de cauchemars de sang, de baignoire de tout ce que tu veux en ce moment
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non c'est bon , j'ai demandé un rallongement de séance, puis non, j'ai pas envie d'en parler plus que ça. Y'a rien à dire.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Okay tu sais quoi ? Moi aussi j'vais t'remettre les points sur les i. J'ai passé toute, TOUTE ma vie à faire c'que tout le monde attendait de moi. Pour une fois, juste une seule je sais c'que j'veux et je cours après pour l'avoir même si c'est mal, même si personne n'approuve, même si j'risque de me blesser. Mais tu sais quoi ? C'est un risque que j'vais prendre parce que c'est ma putain d'seule raison d'vivre. T'as Anya, t'es heureux là tu vas l'épouser et avoir un bébé mais qu'est-ce que tu ferais hein si elle te trompait avec l'un de tes potes du jour au lendemain ? Dis pas d'connerie Kenny, je sais que tu la pardonnerais parce que tu lui lèches les talons, c'est la seule femme que t'ai jamais aimé après maman. Alors sois gentil et sois t'essaie d'comprendre, sois tu m'fous la paix et on coupe les ponts parce que j'vais devenir folle. T'apparais dans ma vie que quand ça t'chante de toute façon. C'est à dire pour pleurer sur mon épaule, parce que tes moments heureux tu m'les partage jamais.

GROS PS ; Si vous détestez TANT QUE ÇA ma PUTAIN D'PERSONNALITÉ, fallait m'laisser crever. MERCI BONSOIR. Et bonne vie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que t'es là, je le sais très bien, mais y'a des choses, des choses que je veux garder pour moi. C'est mon fardeau à moi et je doit être un peu sm pour vouloir le porter seule, mais je suis comme ça. I'M DRAMA QUEEN ! Vivre dans ma souffrance c'est mon lot quotidien et c'est ce qui fait que j'arrive à supporter. Puis si tu savais tout ce qui se passait dans ma tête, tu partirais certainement les jambes à ton cou
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Aime-moi tant que tu veux, pour moi c'est fini. J'te déteste Kenny, tu m'fais chier. Fais-moi l'plaisir d'plus jamais croiser ma route, ne viens même pas à mes funérailles, salut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas tu sais ... je me suis jamais vraiment livré et je crois que vais explosé si je le fais, c'est plus facile de contenir que de laisser les autres voir ses faiblesses. Tu sais même si t'es là, chaque soir, chaque matin à mes côté, je me sens seule, je me sens seule depuis que Stan & Keanu sont partis , tu vois ça c'est que le synopsis , imagines la suite. Mon coeur est un énorme morceau de gruyère. C'est comme s'il était pris pour cible , comme si les balles y était encore et à chaque fois que je respire elles m'font mal. Alors oui , quand je suis avec toi c'est comme si t'étais mon masque à oxygène, cette machine qui te tiens en vie et qui te force à respirer artificiellement. C'est pas un au revoir que je fais, parce que je suis pas aussi faible et décourageante et égoïste que ta soeur , mais c'est comme ça que je vie. J'fais semblant et je sais qu'à la psy, je peux dire tout ça parce que jamais elle partira en courant, elle a l'oeil sur mon chéquier mais voilà ... voilà ou j'en suis arrivé Kenny.

Elle t'a dit quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'ai juste dis à quelques personnes :sifle:ça vaudra pour les fiançailles Monsieur Kovalevski Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 57 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)