Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em'rys gros !

Hey Gros ... tu ramènes ton boule pour boire un coup ce soir ? si tu dis encore, je te fais ta fête lol
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys

Ah ouais, t'as encore vu les deux tarlouzes que t'aime pas ? (a) enfin bref, ouais comme d'hab' ... Non mais oh, ils t"ont fait quoi encore ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Ouais 20H c'est perfect biquet des landes (avoue t'adore ce surnom XD) enfin bon t'as donc juste à racler ta chaussure pour te débarasser de ces merdes c'est cool ! Fais comme moi avec LaFlamme, ce mec c'est un pokemon franchement, faut le tenir dans sa pokeball et l'y enfermer !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

Kenny ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

J'voudrais te parler de c'qui s'est dit à l'hôpital. On peut s'appeler ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

Apparemment pas, Kenny. 5 mois de grossesses ? Tu planifiais d'me dire QUAND au juste, que t'allais devenir père ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

J'te cris pas dessus Kenny. Mais t'as attaqué Andy... Or, t'as remarqué qu'il n'allait pas bien. Tu crois qu'il boit jusqu'à l'ivresse comme ça, parce que la vie est belle ? Il s'est engueulé avec sa meilleure amie tu comprends et pas que ça... Andy est en dépression, il songe au suicide. Excuse-le, mais le soucis entre Anya & Andy ne concerne qu'eux, ni toi, ni moi. Ce qui nous concerne à l’occurrence, c'est que tu ne m'as pas dit qu'Anya était enceinte... Ça me déçoit, j'me croyais plus importante que ça...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

Bon... Okay. Tu protèges Anya et je respecte ça. Tout comme je suis du côté d'Andy. Alors comprends-moi quand je ne peux pas cacher quoi que ce soit de mon mari ! D'ailleurs si tu crois que c'est "mieux comme ça" de ne pas me parler du bébé... C'est "mieux comme ça" que tu ne me dises pas que j'aurai sa mort sur la conscience. Parce que j'avais aucune idée de son existence et évidemment, j'aurais jamais souhaitée ça. Sincèrement j'trouve ça vraiment ridicule qu'Anya m'en veuille d'avoir parlée à Andy, parce que tout c'que j'ai voulu moi c'est apporter du renfort à Candice avant qu'elle décide de faire une connerie. D'ailleurs j'suis entrain de faire exactement la même chose avec Andy ! J'doute qu'Anya apprécierait si je ne lui disais pas qu'Andy allait mal sous prétexte qu'Andy a peur de sa réaction, si ?! (PS ; Je ne lui ai pas dit moi-même, Keanu s'en charge.) Il a plein de raisons d'aller mal, à commencer par Stan qui est mort à la bombe, Solweig qui s'est suicidée avec moi qui ai tout vue en prime, Candice qui ait voulu se droguer et qui ne l'a pas mis au courant alors que c'est sa sœur de cœur, la dispute d'Anya et j'en passe.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

J'ai pas plus envie de parler avec toi. Mais j'tiens à te dire que t'as cherché Andy et Ken en premier et que tu méritais qu'ils te tombent dessus. Et non, t'es pas tout blanc Kenny, t'as pas accepté Coraleen au départ et tu m'as même fait la gueule pendant des mois et des mois, en me traitant de traînée qui choisissait mal son mec alors qu'Andy et toi étiez amis depuis toujours... J'comprends toujours pas pourquoi vous vous détestez, vraiment. Vous étiez les meilleurs amis du monde à une époque ! Bref... J'suis désolée pour ta perte... J'sais combien c'est important pour toi d'être père. Et j'pensais pas vraiment à tout ce que j'ai dis à l'hôpital, j'étais furieuse et j'le suis encore un peu. Mais je t'aime et ça, ça ne changera jamais parce que t'es le seul frère que j'ai. Bonne fin de journée Kenny et prend bien soin d'Anya.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie

Hey Ken, j'ai appris ce qui vous ait arrivez, j'voulais juste savoir comment tu vas...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)