Tu me fais rire Kenny... Tu veux que j'balaye devant ma porte ? Tu veux que j'balaye quoi ? J'ai même pas honte de me taper Briony tu vois, seulement d'avoir trahi Apple. Ouais, j'ai des sentiments pour Briony, ça t'fait chier ? Je m'en fous. J'suis allé trop vite avec Apple par peur de la perdre et j'ai merdé ouais, j'suis marié et père, ça aurait pas du arriver. En attendant les sentiments s'contrôlent pas -ouuhh sinon ça ferait belle lurette que j'me serais arrangé pour qu'Anya tombe amoureuse d'un autre- et ouais, pour ça, j'ose me présenter à la présidence Eliot parce que tu sais quoi ? J'vais t'en apprendre une bonne, c'est pas parce que j'me "farcis" Briony que j'kiffe les mathers et que j'approuve leur façon de vivre. Anya s'en fout ? Ahahaha vas-y viens m'faire des trous de fourchette partout, on verra si elle s'en fout toujours autant, qu'est-ce que t'en dis ? Nope, la maturité c'est pas faire des coups bas et savoir les planquer. Sinon j'suis mature d'avoir trompé Apple mon cher, après tout elle avait rien remarqué, quel bon acteur !