Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 53
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

Oui, je sais.. et je suppose que ça ira. Elle est toujours chez mes parents, je dois aller la chercher avec ta soeur et Roxanna d'ailleurs... ça nous fera du bien à toutes les trois. Enfin, j'espère.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
C'est envisageable si tu apprends à me parler mieux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahahah bah va falloir l'être plus que ça. Tu vas m'faire quoi si j'reste, m'enfoncer une fourchette dans l'index de la deuxième main ?
Credit to Kaiji from ILH

Le psychopathe MDRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la trainée
Yo mon p'tit coq ! Evidemment que ça me dit ! Tu crois vraiment que j'vais refuser ça ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la trainée
C'bon pour moi et ouais, t'as d'la chance que c'toi sinon t'aurais pu te le foutre ou tu veux ton verre :sifle: Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 53 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'crois qu'y a un truc que t'as pas pigé Kenny, c'est que t'as pas vraiment l'choix de faire avec pour me supporter tu vois... Tu peux m'détester de tout ton être si ça t'enchante mais va falloir te défouler ailleurs que sur moi, sinon il va y avoir un gros problème. Tu foutrais en l'air ton couple avec Anya parce que j'ai blessé Apple ? Fais pas le con Kenny. J'te croyais plus raisonnable que ça, on dirait un bébé capricieux qui se contrefout des conséquences de ses actes... sois mature un peu, ça te fera pas d'mal.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la trainée
Owi mon p'tit lapin, j'sais bien :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu me fais rire Kenny... Tu veux que j'balaye devant ma porte ? Tu veux que j'balaye quoi ? J'ai même pas honte de me taper Briony tu vois, seulement d'avoir trahi Apple. Ouais, j'ai des sentiments pour Briony, ça t'fait chier ? Je m'en fous. J'suis allé trop vite avec Apple par peur de la perdre et j'ai merdé ouais, j'suis marié et père, ça aurait pas du arriver. En attendant les sentiments s'contrôlent pas -ouuhh sinon ça ferait belle lurette que j'me serais arrangé pour qu'Anya tombe amoureuse d'un autre- et ouais, pour ça, j'ose me présenter à la présidence Eliot parce que tu sais quoi ? J'vais t'en apprendre une bonne, c'est pas parce que j'me "farcis" Briony que j'kiffe les mathers et que j'approuve leur façon de vivre. Anya s'en fout ? Ahahaha vas-y viens m'faire des trous de fourchette partout, on verra si elle s'en fout toujours autant, qu'est-ce que t'en dis ? Nope, la maturité c'est pas faire des coups bas et savoir les planquer. Sinon j'suis mature d'avoir trompé Apple mon cher, après tout elle avait rien remarqué, quel bon acteur !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu n'as jamais fait d'erreur dans ta vie Kenny ? Laisse-moi rire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non... J'ai vraiment honte d'avoir trahi Apple et j'suis pas fier d'avoir joué un double jeu avec elle, pas du tout même. C'était surtout pour me moquer de ton exemple que je disais ça, j'me jetterais pas d'fleurs pour avoir fait du mal à Apple.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)