Fait gaffe Kenny ça pourrait te revenir très cher en me disant ça :sifle:
Ouais je vois, enfin tu sais avant que lui et moi on soit ami, on a du tout les deux faire des concessions, d'un autre côté t'es le mec de sa meilleure amie et il la protège pas mal, il est juste possessif envers elle ça ce comprend très bien et je comprends le fait que tu n'es plus envie de faire d'effort mais ne pas répondre aux attaques peu être aussi vu comme une forme de stop à tout ça. Je pense vraiment que tu devrais lui parler, quitte à vous envoyez chier et vous jetez tout à la gueule, au final vous aurez dis ce que vous aviez à dire. Repartir sur de bonnes bases, lui dire que t'as voulu essayer mais que t'aurais apprécier que lui aussi essayer enfin je sais pas moi, trouver un truc pour que cette histoire s'arrête car elle vous bouffe tous, toi, anya, apple et andy ! c'est pas bon c'thistoire et je crois que anya en a payer le prix cher !
Bien sur qu'Apple est indépendante mais comme toutes les femmes, ou même nous les mecs, on a beau montré notre force on en reste pas moins insensible, regarde, même le aleksei à eu de la peine alors c'est pour te dire ! Faut pas s'arrêter aux apparences, faut savoir creuser et crois moi je l'ai appris depuis quelques temps ;)
Wow tu t'en rends compte que maintenant ? Tss, tu me déçois Kenny (a) Haha, merci, ça me touche et crois moi je ferais pas ça si t'étais pas un mec bien, t'es un Kovalevski mec, et sache que cette famille c'est comme la mienne, vous êtes tous des bonnes personnes ;)
Oh c'est un bon point si tu pourrais craquer
Non, c'pas mon gerne d'arracher quelque'un à sa maison, faut que ce soit voulu, j'aime pas les regrets