Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter

Yo Kenny ! Comment tu vas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter

Moi ça va .. Et comment ça compliqué ? Anya est toujours à l'hopital ? :/
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter

Si t'inquiète ça va, juste que j'ai enfin découvert que finalement ma relation avec constance et bel et bien finit, je ressens plus rien pour elle et disons que .. Je pense que nous sommes plus fait pour être ensemble ! Ah tant mieux ! Et oui j'ai appris pour Andy et j'ai également entendu parler que tout va mal chez les bleus mais .. Enfin c'est vraiment grave cette crise là ? Car ça m'inquiéte un peu, c'est la plupart de mes amis dedans et ça me fou un peu les jetons vos histoires Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 3619069448
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter

Mila ? T'en fais pas pour elle. Je m'en occupe bien et mes serviteurs aussi. De plus oui constance reste sa mère malgré tout et j'empêcherais pas celle ci de la voir non plus Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 3619069448 je suis pas aussi irresponsable que cela.
Comment ça Anya et Andy ? T'as eu écho de quelques choses de grave ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 1881463262 T'es sérieux toi ? Tu crois vraiment que j'essaye de mettre les rouges leaders devant les Eliott ? Franchement, les rouges reste la plus grande classe d'Harvard, les beaux gosses du campus et puis j'ai rien contre les bleus alors j'espère bien qu'ils vont la tenir car les mathers vont bien s'en amuser sinon ;)
T'en fais pas pour Apple, elle sait que je suis là si besoin et j'espère sincèrement que ça va s'arrangait !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter

Oh bah je l'ai déjà insulté de pute je pense que ça suffit maintenant Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 1881463262 WTF ? oO Naaah arrête tes conneries c'pas vrai ? Andy et Anya c'est le duo inséparable bordel ! Qu'est ce qui c'est passé ? Moi dans le déni ? Nah pas du tout, toi par contre tu envies les rouges c'est pourquoi tu me lance cette fameuse petite phrase du "t'en fais pas les Eliott resteront leader" ;) T'en fais pas Kenny, tu sais très bien que dans n'importe quel choix tu feras le bon, Winthrop ou Eliott on s'en fou au pire :)
Dis moi au juste, pourquoi tu continues à être en froid et ne pas essayer d'épauler ta soeur au lieu de toujours vous prendre la tête ? Je pige pas, t'es pas un mauvais gars, tu veux que le bonheur de ceux que t'aime et je pige pas pourquoi TOI tu serais pas au première loge pour l'épauler. Apple t'aime j'en suis sur, je trouve ça dingue ! Moi même j'ai l'impression de m'éloigner de ma soeur et ça me tue, gâche pas ça Kenny, une soeur sera toujours là n'importe quand, même quand la femme de ta vie te laissera derrière toi..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

Oui maintenant que t'as foutu un sacré bordel tu veux péter des paillettes ? Pour le moment le mieux à faire c'est de laisser la poussière retomber... Si tu veux pas finir décapité. Fou la paix à Andy et Ken, arrête de toujours leur chercher des poux. Ce ne sont pas de mauvaises personnes.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter

La classe je l'ai perdu le jour ou elle a eu le culot de couché avec cet enculé de Ricardo ! Je lui doit plus rien et encore moins le respect quand tu vois ce qu'elle osé faire ! On peut me juger sur mon comportement ou mes paroles, franchement ? Je m'en branle.
Bordel Kenny, pourquoi ? Tu sais, j'ai longtemps cru qu'Andy était franchement un p'tit con et surtout loin d'être bon pour Apple, au jour d'aujourd'hui ? Je pense qu'Apple n'aurait jamais réussi a devenir une femme aussi forte et surtout aussi heureux grâce à lui ! Elle l'aime, on ne peut pas juger ça et tu sais, j'ai appris à connaître Andy, il est pas méchant, juste écorché vif et surtout qui a besoin de savoir qu'il a un entourage solide ! Tu peux pas le hair continuellement, pense à ta soeur et anya, elles l'aiment toute les deux, t'as voulu Anya, faut juste essayer d'accepter Andy ... Après je dis ça mais je te reproche rien, tu sais aussi bien que moi que niveau impulsivité et connerie je suis le premier Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 1616978029
Moi ? Non je suis innocent, après j'te dis juste que perso, je pense que tu ferais un très bon rouges, libre à toi de faire ce que tu souhaites ;) Sache que le jour ou tu souhaites bougé et te vidé l'esprit j'suis là okay ?
Et oui j'imagine, mais c'est ta soeur, et fait pas la même connerie que moi. J'ai su la faire souffrir pendant des années, je la retrouve aujourd'hui et je la fais encore souffrir et au fond de moi je me dis que je suis le pire des cons ! Elle sera toujours là pour toi et c'est ça qui faut que tu retiennes, arrête simplement de lui rappeler ces choix, elle les a fait et elle assume car elle en est heureuse, le blâme pas son bonheur, cela finira toujours contre toi et au final ? c'est un risque de finir seul. Anya et Apple compte sur toi car elle t'aime toutes les deux, pour andy ? C'est une autre histoire, je pense pas qu'elle demande une seconde que tu le prennes dans tes bras, jusque vos relations soit moins tendu et évite ce genre de soucis tu vois ?

ps: putain j'ai l'impression d'être un psy là :O
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

Je n'aurais pas fait la même chose que toi à ta place, Kenny. Jamais. Surtout que tu essaies d'nous culpabiliser, or, JAMAIS tu nous a mentionné que c'était TOI qui était au téléphone avec elle lors de l'accident (thanks le médecin). Kenny, s'il doit y avoir un coupable c'est pas nous, c'est toi. Les téléphones portables au volant c'est interdit par la loi et c'n'est pas pour faire joli. Donc j'te prierai d'arrêter d'voir mon mari comme étant le bad guy de la place... Depuis l'début Andy fait ce qu'il peut pour tout le monde. Il me rend heureuse. On s'en fou de l'âge que j'avais lorsque j'suis tombée enceinte, on s'en fou qu'il ne m'est pas cru pour les photos, on s'en fou qu'il ne soit pas parfait. Aux miens il l'est, et c'est tout ce qui devrait compter pour toi. J'comprends sincèrement pas comment tu peux l'détester franchement... C'est à croire qu'aucun gars ne sera jamais parfait pour moi à tes yeux, pourtant, c'est avec LUI que tu m'as protéger durant tant d'années. Puis pour Anastasiya, tu n'te rends juste pas compte à quel point il te fait confiance ? Certes, il ne t'apprécie pas et voudrait probablement pas que tu sois son petit ami... Mais il a raison. Parce que quand on voit comment t'es avec ta sœur, ton ex-meilleur ami d'enfance, ça donne pas super envie d'te donner notre bénédiction pour sortir avec notre meilleure amie. Il te juge par tes actes, Kenny, rien de plus. Mais toi ? Rappelle-moi pourquoi t'apprécie pas que j'sois avec Andy ? Pour rien. Parce qu'il m'a mit enceinte... Ahah bullshit Kenny, t'as mis Anastasiya enceinte et pourtant Andy fait des efforts de monstres pour t'accepter dans sa vie. Pour le bonheur d'Anastasiya... ÇA, Kenny, c'est de l'amitié. Non, c'est de l'amour. Il considère Anastasiya comme sa sœur et c'est ÇA que j'voudrais pour moi, venant de toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter

Fait gaffe Kenny ça pourrait te revenir très cher en me disant ça :sifle: Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 1881463262
Ouais je vois, enfin tu sais avant que lui et moi on soit ami, on a du tout les deux faire des concessions, d'un autre côté t'es le mec de sa meilleure amie et il la protège pas mal, il est juste possessif envers elle ça ce comprend très bien et je comprends le fait que tu n'es plus envie de faire d'effort mais ne pas répondre aux attaques peu être aussi vu comme une forme de stop à tout ça. Je pense vraiment que tu devrais lui parler, quitte à vous envoyez chier et vous jetez tout à la gueule, au final vous aurez dis ce que vous aviez à dire. Repartir sur de bonnes bases, lui dire que t'as voulu essayer mais que t'aurais apprécier que lui aussi essayer enfin je sais pas moi, trouver un truc pour que cette histoire s'arrête car elle vous bouffe tous, toi, anya, apple et andy ! c'est pas bon c'thistoire et je crois que anya en a payer le prix cher !
Bien sur qu'Apple est indépendante mais comme toutes les femmes, ou même nous les mecs, on a beau montré notre force on en reste pas moins insensible, regarde, même le aleksei à eu de la peine alors c'est pour te dire ! Faut pas s'arrêter aux apparences, faut savoir creuser et crois moi je l'ai appris depuis quelques temps ;)
Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 1881463262 Wow tu t'en rends compte que maintenant ? Tss, tu me déçois Kenny (a) Haha, merci, ça me touche et crois moi je ferais pas ça si t'étais pas un mec bien, t'es un Kovalevski mec, et sache que cette famille c'est comme la mienne, vous êtes tous des bonnes personnes ;)
Oh c'est un bon point si tu pourrais craquer Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 1616978029 Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 1881463262 Non, c'pas mon gerne d'arracher quelque'un à sa maison, faut que ce soit voulu, j'aime pas les regrets Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 17 3619069448
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE

Excuse-moi, j't'arrête tout d'suite. Andy et moi avions su pour Anya et toi SEULEMENT à la bombe. Donc au téléphone à Miami j'sais pas c'que vous vous êtes dit, mais c'était pas pour vous reprocher votre couple qu'Andy a refuser de t'entendre. C'était en tant qu'amant qui n'a pas eu la bénédiction de son meilleur ami pour sortir avec sa sœur. Depuis la bombe t'as fait 0 efforts Kenny, n'essaie pas d'dire le contraire. Tu m'as protégé pour les photos ? C'est juste parce que ça t'a arrangé d'envoyer chier Andy, en tout cas c'est comme ça que j'le prend. T'as saisis d'occasion d'me regagner mais t'as totalement planté ton jeu quand tu m'as annoncé 2-3 jours après que t'avais le cancer.

Puis entre toi et moi, c'est dégueulasse d'me dire "si j'faisais pas d'effort j'serais pas allé au mariage" alors que c'est aussi MON mariage que j'sache ?! Tu vois, y'a que le mal qui règne. Même pas tu serais venu au mariage pour MOI, que tu l'aimes ou pas. Puis pour la chorale chez les Winthrops va chier, Anya et moi on a dû t'convaincre avec une fondue au chocolat pour que tu viennes. Il faut toujours te donner un nonosse pour t'récompenser d'tes efforts... Mais ça ne t'a jamais traversé l'esprit d'les faire de ton plein gré.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)