Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5 3850463188

Soit avec Xaver, soit avec Alaska (mon TC qui est aussi au ski KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:@Elia: NON je t'oublie pas cousine KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5 3850463188

Alors tu vois comment notre lien ? Car Elia est la première fois de Kenny, ce qui a été changé & avec l'ancien on était justement en train de faire un rp ou Elia lui dit qu'elle en a marre qu'ils s'évitent etc. Donc que veux tu faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:@Jackie : KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5 1616978029 KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5 152426858 tu veux quoi comme le lien ? :hum:

Je sais pas KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5 1881463262 t'as rien en stock ? Sinon on creuse ensemble KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux un lien ! KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5 3850463188
Je n'ai pas beaucoup d'idée mais j'avais pensé à un lien positif assurément. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas beaucoup d'ennemis pour l'instant alors si un petit lien négatif te tente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour l'attente !
June et Elia sont amies car Elia a adopté le meilleur ami du petit que June va voir régulièrement à l'orphelinat. Aurais-tu une idée de ce que tu veux : positif, négatif, complexe, ambigüe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien également, j'avoue venir en touriste itou itou cey mal je sais T_T
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)