Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ June: oui ou partir sur le fait qu'elle connait sa cousine :P

@ Eliah : continue hanwii Pour le moment j'apprécie !

@Juliet : A ton avis ? Bien sur que tu peux KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère demander.. KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 2 1881463262
Positif? KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui allons-y pour positif KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 2 2474380249
J'ai tout de libre sauf meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j't'avais dit je suis là. KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 2 2109348208
on se fait un plan machiavélique contre celui qui a mit en cloque ta soeur ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend il va y avoir du monde dans notre plan diabolique mais tu es une Mather donc ça va être légèrement compliqué :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas être Eliot c'est ça ? KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 2 2157042859 XD

edit donc finalement j'ai eu une idée assez cool, en fait Marloes va redevenir Quincy en septembre de l'année prochaine. Du coup j'pensais que Kenny et elle sont un peu amis et il pourrait la pousser dans cette décision qui est de changer de maison. j'sais pas si tu me comprends. KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiff le titre de ta fiche !! Je peux avoir un lien ** please
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Comme j'ai convenu du lien rapidement avec Apple, je tenais quand même à te dire que je suis ton oncle :D
J'étais marié à ta tante en fait et nous avons divorcé depuis peu, néanmoins, je me considère toujours comme votre oncle alors si tu veux approfondir notre lien, dit le moi (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)