Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny Damian Kovalevski

Anglais ❖ Londonien ❖25 ans ❖ étudiant en droit international ❖Il est en 5ème année ❖ Grand frère de Charlie et Apple ❖Ne connait pas l'existence de sa demi-sœur Aby ❖fume ❖ dessine de temps en temps par passion ❖ A envie de retourner vivre à Londres ❖ Cache un petit secret depuis quelque temps ❖ Souffre de migraine atroce ❖ célibataire et totalement heureux de l'être ❖ Pas très bavard ❖ Adore étouffer ses sœurs en les surveillants ❖ A décider de brûler Andy pour avoir mit enceinte sa petite sœur

caractère amusant impuslif jaloux autoritaire ambitieux cachotier romantique

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

Et ce n'est pas si important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c'est être heureux maintenant.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minka KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... 3850463188

Bien sur que tu peux ! hanwii
Une idée ? Envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur :loukas:

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. June connait seulement Elia parmi les Kovaleski mais on peut partir sur autre chose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre que j'ai envie d'un super beau lien (positif et compliqué à la fois) KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... 2511619667. Ils sont pas si différents dans leur personnalité et puis, ils ont le point commun d'être des grands frère/sœur protecteur ... Peut-être des ex (premier amour) qui auraient rompu à cause du déménagement d'Eva ? (après si cela te convient,l'histoire , leur passé, leur lien aujourd'hui est bien sûr à développer , même si j'ai déjà ma petite idée)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)