Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons à VEGAS KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 2474380249 :yay:

Oui si tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keke KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 3850463188

bref même si je couche avec ta petite soeur :sifle: notre haine contre andy est commune donc... tu crois qu'on peut trouver quelque chose KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien faire l'impasse sur le fait que tu couches avec Charlie !
Notre haine l'emporte LARGEMENT ! Il a mit enceinte ma petite soeur c'est pire ! :explosion:

Donc je te propose d'être mon ami ultra-diabolique, le petit séjour au ski risque tellement mal se passer pour certains :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouais ton pote ultra diabolique même plus que toi :sifle: surtout pour andy KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 3997999705

donc les deux gars s'entendraient comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va mourir hanwii

Ils s'entendraient bien, moi je pense plus à un lien positif ou ils seraient assez ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey donc on part sur du positif KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 1616978029

sachant que kenny sait que aleksei couche avec charlie.. après faut me dire ton lien avec anastasiya KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 3997999705 parce uqe voilà quoi c'ets sa fiancée :sifle:

bref ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis ça alors après surement bientôt vu qu'on va le définir ensemble par MP.

MAIS ATTEND !
Il est fiancé et il s'en tape une autre !
Explication là KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros anastasiya et aleksei sont fiancé mais genre c'ets un mariage arrangé... donc voilà aleksei couche à gauche à droite, nana fait ce qu'elle veut mais ils ont commencer à se rapprocher KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:@Nik: c'est vrai que ça fait sérieux KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 1881463262
Bien Kenny n'est pas forcément en très bon terme avec ses parents donc peut être que nous on va changer et avoir un lien positif KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 3850463188

Pourquoi pas! Après tout, comme je disais à Charlie, Nik n'est pas là pour vous juger, c'est plutôt l'oncle cool à qui tout le monde à envie de se confier et tout ça. Il est attentif et aime que tout le même se sente sur le même niveau! Je le vois bien taquiner Kenny et l'appeller le caïd comme il est le plus vieux des trois Kovalevski (en dehors d'Elia & Sasha) et qu'il ne s'entend pas très bien avec ses parents justement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais etre déjà venue KENNY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau... - Page 4 1616978029 Bref un lien avec Vik ou Candice mon dc ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)