Pour que tu comprennes un peu mieux (j'suis vraiment désolée x) ) je te donne le lien entre Klemens et Sara : Ils sont des ex, mais ils n'arrivent pas a décrocher complètement, se retrouvent encore a coucher ensemble alors que ça fait des lustres qu'ils ont rompu, sont jaloux pour tout et n'importe quoi. Et ils se détestent plus ou moins, se pourrissent la vie avec des engueulades sans fin, etc.
Donc Klemens aurait décidé de passer a autre chose, et aurait vu en Sloane celle qui pourrait lui faire oublier Sara. Je le vois bien s'impliquer a fond dès le début dans ce seul et unique but, sans se douter que Sloane pourrait envisager quelque chose de sérieux et au final faire tout foirer en laissant tomber comme si ça n'avait pas d'importance?
Et pour répondre a tes questions :P non il n'est plus amoureux de Sara, et pour ce qui est de Sloane et Klemens, c'est comme tu préfère, peu importe ou ils en sont, si Klemens a déjà merdé ou pas encore
=D
Tu peux poser toutes les questions que tu veux, je pense a trop de trucs a la fois, c'est pas très cohérent x)