Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪ - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 4 3850463188 heureuse que tu aime MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 4 2511619667 je t'ajoute donc très bientôt MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, mais d'ou sors-tu avec cet avatar de fou, je ne t'ai même pas vue arriver ! Mais j'exige un lien ! hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais par-ci par là x) Tu peux exiger de moi ce que tu veux MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 4 3850463188 ! Tu as des idées ou des exigences particulières ? :) ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber, mon cerveau me dégote des idées de liens en ce moment, je sais pas ce qui lui arrive :lol!:
J'ai pas d'exigences, sauf peut etre un lien cool à jouer ! Et du coup, OUI j'ai une base d'idée. Je garantis pas la qualité m'enfin MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 4 2157042859 Klemens entretient une relation avec une ex assez compliquée, et qui lui pourrit la vie. En fait, comme j'arrive pas à l'exprimer, je dirai juste que Klemens aurait utilisé Sloane comme pansement, sans avoir eu ni l'intention de lui faire du mal ni celle de la prendre pour une conne. Il aurait pu se montrer anormalement rustre, le genre de gars qui utilise les autres pour son propre bien, tout ce qu'il n'est pas... Et ça n'aurait pas plu à la demoiselle, eeet Klemens qui a grand cœur (a) s'en voudrait et... phock je sais pas comment expliquer ça.
MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends ! hanwii - même si j'ai eu un peu de mal xD -
Alors j'aurai quelque petites questions :P
Klemens est-il toujours amoureux de son ex ? Sloane et Klemens auraient été ensemble ou ils le sont encore ? Pour la relation je vois le genre et j'aime bcp ! ♥️ C'est clair que Sloane n'aurait pas du tout apprécié son comportement ! xD Il la verrait donc comme une bonne copine qu'il a tout de même utilisé pour son bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour que tu comprennes un peu mieux (j'suis vraiment désolée x) ) je te donne le lien entre Klemens et Sara : Ils sont des ex, mais ils n'arrivent pas a décrocher complètement, se retrouvent encore a coucher ensemble alors que ça fait des lustres qu'ils ont rompu, sont jaloux pour tout et n'importe quoi. Et ils se détestent plus ou moins, se pourrissent la vie avec des engueulades sans fin, etc.
Donc Klemens aurait décidé de passer a autre chose, et aurait vu en Sloane celle qui pourrait lui faire oublier Sara. Je le vois bien s'impliquer a fond dès le début dans ce seul et unique but, sans se douter que Sloane pourrait envisager quelque chose de sérieux et au final faire tout foirer en laissant tomber comme si ça n'avait pas d'importance?
Et pour répondre a tes questions :P non il n'est plus amoureux de Sara, et pour ce qui est de Sloane et Klemens, c'est comme tu préfère, peu importe ou ils en sont, si Klemens a déjà merdé ou pas encore MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 4 3850463188 =D
Tu peux poser toutes les questions que tu veux, je pense a trop de trucs a la fois, c'est pas très cohérent x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'est vraiment pas grave ne t'inquiètes pas :) Je comprends beaucoup mieux !
Tout me vas, c'est parfait comme lien ♥️ j'aurai encore quelques petites questions - désolée xD - Klemens aime Sloane, mais pas comme une petite amie c'est ça, il a essayé mais n'y arrive pas ?

Moi je vois bien Sloane vraiment s'attacher à Klemens, étant très jalouse elle prendrait très mal les "égarements du jeune homme avec son ex " mais ne peut s’empêcher de s'attacher à lui car elle sait que c'est un mec bien, même si elle lui en veut énormément de la prendre seulement pour une passade.

Pour le lien, je trouve que c'est intéressant de dire qu'ils en sont au stade du ' tout part en cacahuètes ' Klemens se rend compte que Sloane a de vrais sentiments et elle à son tour se rendrait compte que Klemens n'est pas autant attaché à elle qu'elle le croyait.

Voila Voila, dis moi si j'ai tout bien compris et si tout te vas ♥️ MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ! ^^ Tu as tout compris, & moi aussi :luv2:
Tout me va, c'est perfect ♥️ :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGGGGGGG Gillian !! Je l'adore dans 90210 alors je veux un lien absolument :) & du positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps très trèèèèèèèèèès long de réponse -shameonme- hanwii
Je suis tout à fait partante pour un lien, tu as une idée en tête ? MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)