Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪ - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu l'avatar, je ne peux que demander un lien! Et puis après lecture de la description de maryjane (amazing le prénom), je pense qu'il y a moyen qu'elle s'entende bien avec Bonnie ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ton avatar, je ne peux qu'accepter avec joie ! Astrid est juste waouh MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 3850463188
Merci c'est gentil ! :) Je vais de ce pas lire ta description et je pense qu'effectivement nous pouvons trouver un super lien ! MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 2032734886 Tu as déjà quelques idées ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que mj n'appartenait à aucune fraternité, que dirais-tu d'une coloc ? MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veuuuuux ! MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 3400909363 Une coloc' ça me parait super ! - surtout que je voulais en trouver xD -
Comment vois-tu leur relation ? Bonne mais conflictuelle ? Ou bonne sans plus ou Bonne + + ?
Je verrais bien un truc explosif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ma fiche je mentionnais 2 colos (f+m), je disais qu'ils étaient inséparables, tu veux rester sur ça (du coup grâce à la nouvelle section qui vient d'ouvrir on pourra poster une recherche de double lien pour notre coloc garçon) ?

Pour le lien bonnie/MJ, on peut dire qu'elle se cherchent pas mal. Elles aiment bien se taquiner, se lancer des piques même si au fond elles s'aiment bien elles ne se le disent pas forcément. Du coup ça gueule, une chaussette qui traîne, des mégots par terre, la vaisselle pas faite, dès qu'elles en ont l'occasion elles se clashent, pourtant il leur arrive de se poser toutes les deux et de passer de bons moments à rire parce qu'au fond elles sont pareilles. ça pourrait être la base, donc voilà après je ne sais pas si tu veux ajouter quelque chose ou retirer un truc? :)
ou même si tu as une autre idée je t'écoute! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MJ. Sloane Burrows a écrit:

Rio, effectivement elles ont énormément de points en commun ! C'est cool on peut essayer de trouver un truc sympa pour elles deux ! :) On peut dire qu'elles se sont rencontrées durant un cours de musique à Londres ou durant un concert, de là elles auraient sympathisé mais sans plus. Puis Rio et Sloane, se seraient retrouvées à Harvard par hasard au détour d'un couloir, elles ont appris à se connaitre davantage et joue souvent ensemble de leurs instruments respectifs ? ( N'hésites pas à me le dire si je suis partie dans un looong délire xD ou si quelque chose ne va pas :) )

Han j'aime MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 2511619667 Par contre j'ai un peu peur que sa fasse lien qui fait jolie dans la fiche, mais qu'on jamais :sifle: Je suis présentement à la recherche de quelqu'un à corrompre dans mon monde de drogue et d'alcool, je sais pas si sa colle à Sloane ou pas? Au pire c'est pas plus grave que ça, suis sur qu'on trouvera un petit truc pour rend le lien encore plus intéressant qu'il l'est déjà MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonnie, je n'ai absolument rien à y redire, je trouve que ça leur va parfaitement ! :)

Rio, Oui je vois le genre, c'est vrai que je n'y avais pas pensé =/ A vrai dire, Sloane a touché à la drogue et en garde une mauvaise expérience. Elle peut fumer mais ne souhaite pas (re)tomber dans un cercle vicieux. Du coup je ne sais pas si cela pourrait correspondre à ses envies, désolée MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 1779901633 Si tu as d'autres idées, je suis tout ouïe ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave du tout ne t'en fait pas MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 3850463188 Oh je crois que je sais hanwii En fait Rio elle chante aussi, mais personne ne le sait, alors on peut dire alors que Rio attendait Sloane dans la salle de musique elle jouait de son violon tout en chantant alors depuis Sloane essai de convaincre Rio de chanter devant les gens, mais elle refuse tout le temps. Bon c'est pas super extra, mais sa fait un petit plus :P Pour le reste on verra en rp quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je veux un lien ! Les deux fille sont le même âge MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 3850463188
Kathleen est lesbienne, donc peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose dans ce sens là. ( sinon j'aurait peut-être des liens prédéfinis qui pourrait t'intéresser ) MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio, Oui ça me va ! Je trouve que c'est un lien intéressant et cool à jouer ♥️ MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 3850463188

Kathleen, Tu avais des idées en tête ? :) MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  - Page 3 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)