Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARYJANE SLOANE BURROWS
BRING ME TO LIFE

18 ans ♣ Célibataire et Bisexuelle ♣ Anglaise en première année de Musique

Caractère: Loyale. Courageuse. Solitaire. Passionnée. Franche. Borderline. Sympathique. Drôle. Espiègle. Provocatrice. Sensible. Responsable. Artiste. Impulsive. Impatiente. Nerveuse. Colérique. Outsider. Méfiante. Brillante. Réservée. Sérieuse. Sèche. Perfectionniste dans son art. Effacée. Possessive. Simple. Naturelle. Curieuse. Rancunière. Fière. Mature. Secrète. Libérée. Garçon manqué. Contradictoire.

Histoire : A vécu à Londres, sa mère est atteinte d'un cancer et est en phase terminale. Ses parents sont des musiciens, sa soeur est une ballerine reconnue. Sloane est restée longtemps avec la même fille. A fait parti d'un groupe de musique se produisant dans certain bar de Londres. Joue du piano et de la guitare et dessine également depuis des années. A eu une bourse lui permettant d'intégrer Harvard. Adore l’université. Vis en colocation près du campus. Est moyenne dans les autres matières.
à AJOUTER .
. Drake. Peut-être toi ;) ?

Mes Rps
.

If we ever meet again ♪ Ft. Grace. .

Burry me alive ♣ Ft. Drake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on devait vraiment poser un nom sur notre relation, je pense que meilleur amie serait le terme exacte. Bien entendu, je ne suis pas vraiment fan de ces appellations mais Grace est de loin ma plus proche amie. Nous nous connaissons depuis notre tendre enfance, elle venait chez ses grands parents à Londres, nos voisins et de là nous ne nous sommes plus quittées.
Grace a également perdu sa mère, elle me soutient, me réconforte dans les moments douloureux. J'apprécie son enthousiasme, sa fraîcheur, son entrain et son grain de folie qui font d'elle une amie merveilleuse.

Au premier abord, Clara est le stéréotype même de la fille que je déteste. Cependant j'ai eu tord sur toute la ligne, Clara est une fille adorable et très sympathique. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

Bonnie est ma colocataire, au fond je l'apprécie beaucoup même si c'est vrai qu'on se cherche pas mal. On fait tout pour s'énerver, des ébats bruyants, des chaussettes qui traînent, une vaisselle non faite mais on peut toutefois passer d’agréables moments à rire, à parler de tout et de rien, c'est chiant à dire mais c'est vrai qu'on se ressemble pas mal...

J'apprécie beaucoup Rio, on a la même vision des choses, de l'art. C'est justement grâce à la musique qu'on s'est rencontrées. On joue souvent ensemble, elle du violon et moi de la guitare. Cependant un jour tandis qu'elle m'attendait, je l'ai entendu chanter, elle a vraiment une belle voix et je trouve ça dommage qu'elle le cache. Je me suis donc donnée une mission, celle de la pousser à affronter ses peurs et de chanter devant tout le monde.

UC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Klemens, c'est disons-le..très compliqué. Je ne sais pas ce qu'il pense, ce qu'il peut ressentir à mon égard. Il s'est servi de moi pour panser les blessures de son ancienne rupture. Et me voilà, moi pauvre fille trop conne pour pouvoir y mettre un terme même si je sais qu'il couche toujours avec elle. Cette relation me laisse perplexe, je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire.

UC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien hanwii la surfeuse de Beverly Hills 90210
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois qu'on a les mêmes références :P Jessica est vraiment sublime MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  3850463188

Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lol,mais Gillian aussi, j'ai faillit la prendre comme avatar MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  3850463188

Hum non pas vraiment, tu peux me dire un peu comment et ton perso ? Un petit résumé quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouip ! :)

Alors MJ est assez discrète, solitaire et surtout simple. Elle est passionnée par la musique qu'elle étudie justement à Harvard. Elle est bisexuelle et ne s'en cache pas. Actuellement elle est célibataire et se laisse facilement charmer même si elle reste très méfiante vis à vis des autres. Déteste les machos et les filles superficielles etc...

( J'pense que c'est le principal, j'ai sûrement dû oublier des choses x) Si tu souhaites que je la décrive davantage, n'hésites pas ! :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX MJ SLOANE † Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort ça te dérange ♪  2109348208 :44: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owiiii hanwii Tu as une idée ♥️ ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé